Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Re-re nouvelle cage pour Opale !

Messages recommandés

Je n'en fini pas avec la fabrication de cage j'en ai rien que 4 fabriquées maison chez moi :')
Bref, j'ai donc enfin séparer Opale de sa voisine et je 'lai mise sans bin imitation bois TRES bien éclairée !
[img][/img]

[img][/img]

Et il y a une grande aération devant qu'on ne voit pas sur les photos mais il est 6h du mat et voilà, je viens de faire le changement, j'ai pas pensé à tout x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tu à été vite :) Espérons que Opale ce sente mieux et redevienne sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 2h environ :p on devient efficace !
Ben je l'ai mise à 6h dedans environ, elle est frustrée car elle ne peut plus monter au grillage niarkniark !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis personnel, je trouve ca particulièrement laid une cage dans une boite. Après ca reste un avis personnel. A voir avec d'autres boites, mais bon..

Ca me fait penser un peu à l'élevage d'hamster en roumanie.

Quelles sont les dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est pas le plus jolie des habitat possible mais sa peux être vraiment pas mal ^^ On peu faire des tas de choses avec une simple boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question budget, pour quelqu'un qui n'a pas spécialement les moyens, oui, je dis pas le contraire. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup le hamster n'a aucune vue sur l'environnement qui l'entoure. Ça ne pose pas problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens le hamster a besoin de voir ce qui se passe autour, c'est moins triste et sombre pour lui.
En l’occurrence, ça ne se voit pas sur la photo d'Enma mais elle a mis du grillage sur une face de la boite, et peut être qu'elle compte faire d'autres ouvertures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi c'est mal les bin cage ? Personnellement je ne suis pas riche je suis étudiante. Laid ou pas l important est que le hamster soit bien non tu ne crois pas ? Avant de penser à notre confort visuel mieux vaut penser à son confort à lui ;);)
Il y a beaucoup d ouverture et beaucoup de lumière y a aucun soucis. Je vais pas foutre mon hamster là dedans sans ouverture --""" donc c'est pas beau mais moi je trouve ça moins moche que les caisse transparente;) de plus j'ai un autre habitat très joli et le miens au miens il est adapté
Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ! T'as été rapide :p J'espère qu'elle va enfin se plaire là dedans, la petite exigeante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas du tout dit que c'était mal ! Je me renseigne c'est tout. et au moins tu as trouvé une solution qui te permet de garder la petite et c'est très bien ! ¨Pas de critique dans ce que j'ai dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...