HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Coucou !Cela fait quelques temps que je me dis que Brooklyn va sûrement muer.Et tout à l'heure, Brooklyn en passant le petit bout de son nez de son nid, j'ai vu qu'elle était grise !Je suis super contente ! Elle est gris foncé et blanche avec une tache blanche sur sa tête c'est trop chou !Va-t-elle encore muer ?Et est-ce qu'elle va rester comme cela tout le temps ou au printemps va-t-elle redevenir blanche et gris clair ?Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Alors moi je te le dit ça fait pas 1 mois que j'ai Loukoum et pourtant il était déjà en mue quand je l'ai eut. Il est toujours en mue et son pelage change presque tous les jours.Après pour la durée...Je ne sais pas quand Loukoum va arrêter de muer.Je pense que c'est en fonction de la température de la pièce dans laquelle il se trouve et de la luminosité.J'espère que ça t'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Les hamsters russes muent en hiver, la vos hamsters sont entrain de reprendre leur couleur "normale". La mue peut-etre super la premiere année, mais la seconde elle est bien moins belle en regle général ;)tu as ton hamster depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Depuis 2 mois et 21 jours (c'est dans ma signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Ok donc la il reprend sa couleur de base que vous n'avez jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Mouiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Tu as une photo très recente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Non, en fait je n'ai pas de photo du tout..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Moi il est toujours en mue, c'est normal? Pourtant il fait bon dans ma chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites