Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouelle74

Souris chien et chat !

Messages recommandés

Je viens vous présenter tout le reste de ma troupe seulement maintennant parce que je n'avais encore jamais vus cette rebrique !

Alors d'abord, il y a Blue, mon gros toutou Berger Belge Tervueren de 9 ans, adopté à la SPA quand il avait un an et demi. J'ai TOUJOURS voulu avoir un chien mais mes parents n'en ont jamais voulu jusqu'à ce qu'à 9 ans, je réussise à trainer mon père jusqu'à la SPA et qu'on craque tous les deux sur Blue, 3 semaines plus tard, une fois ma mère concaincu, Blue arrivait chez nous. Voilà des petites photos de ma grosse bête:

Ensuite viens le tour de Boop, Boopi ou la Grosse. Nous l'avons adopté près du lac Léman, en Suisse. Sa mère vivait dans une grange au bord d'une voie rapide et une amie à nous l'a récupérer quand elle a eu ses petits et Boop en faisait partie. Nous l'avons adopté à l'âge d'un mois quand mon ancienne chatte est morte. Aujourd'hui Boop a presque 6 ans et est folle amoureuse de Blue ! Voilà les photos:

Et pour finir, mes deux petites souris, Pimousse et Bouh que j'ai adopté en animalerie en Juin 2014. Je n'ai pas une super relation avec elles mais je les aime quand même !
Donc voilà Bouh:

Et voilà Pimousse:

Jolie ménagerie ! Pimousse est super jolie toute dorée comme ça.

Bravo pour l'adoption SPA de Blue, ça fait un chien malheureux de moins :)

Minette est très jolie. (Par contre, même si je peux comprendre l'envie d'adopter vite à la mort d'un animal, pour une prochaine fois, attends 12 semaines pour adopter un petit chat, il se portera bien mieux de n'être pas séparé de sa mère de façon prématurée. 1 mois c'est vraiment bcp bcp trop tôt)

Je préfère ta chatte (j'ai un faible pour les chat <3) mais toute ta troupe est adorable ! :)

@Mytrile a écrit:
Minette est très jolie. (Par contre, même si je peux comprendre l'envie d'adopter vite à la mort d'un animal, pour une prochaine fois, attends 12 semaines pour adopter un petit chat, il se portera bien mieux de n'être pas séparé de sa mère de façon prématurée. 1 mois c'est vraiment bcp bcp trop tôt)

Quand on l'a récupéré chez notre amie, sa mère s'était sauvé entre temps donc même si on l'avais laisser, la mère n'étais plus là..

Erf, pauvre tite bichette, effectivement là vous n'aviez pas le choix, c'est un sauvetage aussi du coup.

Excellente la photo du chat à la fenêtre +1

@Mio a écrit:
Excellente la photo du chat à la fenêtre +1

Elle n'est pas à la fenêtre mais sur la table du balcon ;)
Mais j'aime aussi beaucoup cette photo Very Happy

Ma Bouhbouh vient de nous quitter...
Ça me fait vraiment de la peine mais elle avait de gros problèmes respiratoires depuis longtemps. Ce qui me déçois le plus c'est que des nouvelles puces vont arriver, j'aurai bien aimer qu'elles deviennent toutes copines... Du couo

Du coup, elles arrivent demain pour vite tenir compagnie à Pimousse qui elle souffre d'une tumeur!

Bouh à rejoint le paradis des souris et à rejoint mon autre mort il y a 3 mois.
Mes nouvelles puces arrivent demain, je vous mettrai dès qu'elles seront installées. Il s'agit d'une dame qui s'est fait surprendre par une portée de raton alors qu'elle venait d'adopter des souris et elle n'a donc plus le temps de s'en occuper. J'ai vue des photos, elles ont l'air plutôt jeune, je ne leur donne pas plus de 2 mois. Elles s'appelleront Kléo et Keena !

J'adore ses prénoms <3 Ils sont dans ma liste de préféré ^^

Mes condoléances, Malouelle
Ta petite troupe est vraiment adorable :) J'ai hâte de voir les deux nénettes !

• Créer...