Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha88

Choupi qui mord

Messages recommandés

Bonjour ici !!! ^^
Voilà depuis quelques jours j'ai remarqué que Choupi me mordait quand je la sortait, je ne la réveil pas, elle vient toute seule dans ma main, elle fait son petit tour dehors , elle vient sur moi et quand je la caresse et qu'elle s'approche de ma main elle cherche à me mordre , pas mordiller car hier  j'ai tester l'expérience de laisser ma main ben si elle aurait voulu c'était jusqu'au sang alors je sais pas si elle a peur, si elle teste le goût ou quoi mais j'ai bien l'appréhension de devoir recommencer à l'apprivoiser Sad

tu mets a main dans sa cage ou c'est lors de sorties en dehors ?

pendant ses sorties, je la bouscule pas c'est elle qui vient sur moi et quand elle est a coté de ma main elle cherche à mordre , je précise je lave mes mains avant et après de l'avoir manipuler.

c'est bizar, Est-ce qu'elle mord autre chose autours ou c'est vraiment  en mode : elle fonce sur ta main et te mord . ?

Le savon a peut être une odeur trop forte ?

je me lave sans savon  les mains ^^ , elle fait déjà un petit tour sur le canapé avant , elle vient sur moi se promène sur moi et quand elle frole une main elle la sent  puis cherche à morde la ou elle peut.

elle a faim de viande fraîche on dirait :p

nan franchement je sais pas du tout là..

Gardes un peu de son mélange sous la main pour lui tendre une petite graine quand elle vient vers ta main ? ça pourrait remarcher tout seul.

Mais c'est bizarre tout de même qu'elle fasse ça alors qu'elle vient dans ta main pour sortir.

Je me demande si c'est possible qu'effectivement ce soit l'odeur naturelle de tes mains (ou sa consistance !) qui lui donne envie de croquer dedans. Ce qui est étrange c'est qu'avant elle ne le faisait pas avant. Peut être que tu devrais essayer de te laver les mains avec du savon justement (mais pas un aromatisé à quelque chose de comestible), style savon de Marseille ou d'Alep par exemple.

ben si hier je lui aurai laisser ça aurait été jusqu'au sang  car on voit la marque ça me fait comme une coupure la :/

Je vis la même situation avec Grisou. Essaye les papiers mouchoirs avec ton odeur. Ou moi j'ai pris un truc d'un des membres il prend un gant dans un et l'autre sans gant comme sa tu peux le manipuler et avoir l'autre main avec ton odeur. Car, moi aussi on dirait que Grisou aime l'odeur de mon sang lol!

• Créer...