Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Idée de parc : utiliser une pataugeoire

Messages recommandés

Salut à tous,

En naviguant sur Internet, je suis tombée sur cette photo et je me suis dis que ce serait pas mal de vous la partager car à mon avis ça peut tous nous inspirer.

Voici la photo en question :

Il s'agit en fait d'une pataugeoire (les mini piscines pour baigner les enfants) en plastique. Ici ce sont des cochons d'Inde qui en profitent. La pataugeoire étanche à été remplie de litière. C'est donc hygiénique puisque le sol ne sera pas humidifié ou sali. De plus, le hamster ne pourra pas détruire le sol car c'est solide (contrairement aux parcs en tissu). Autour, des barrières ont été ajoutées pour éviter tout risque d’escapade.

J'imagine que c'est facile à installer, et à nettoyer. Il faut quand même avoir la place de l'installer par terre et de le ranger au besoin (à la verticale ça doit pouvoir se caler quelque part).

Je me dis que ça peut être pas mal pour les sorties d'un hamster.

Qu'est ce que vous en pensez ?

J'avais eu cette idée en réfléchissant avec ma mère, j'avais imaginer giboulé dans un piscine pour enfant oui. Pour moi perso c'est juste un manque de place en fait... je sais pas trop si je pourrais me permettre ça. :/

Ce n'est pas une mauvaise idée mais la place que sa prend est éliminatoire pour ma part ^^

Il faut pouvoir coller la piscinette ailleurs quand elle ne sert pas. C'est une bonne idée ceci dit.

Je suis d'accord avec vous, ça demande quand même de la place ce machin là. J'avais pensé aux pataugeoires gonflables mais je pense pas que ce soit une idée très fiable (un coup de dents et fiuuuuuu !) ! En tout cas, pour ceux qui ont assez de place pour mettre un parc tout le temps, ça peut être une option.

Si quelqu'un essaye un jour, je veux bien voir ce que ça donne avec un petit ham dedans :)

Après ça peut peu être convenir de cage aussi, mais je ne pense pas pour les hamster, par contre pour les cochons d'inde ça peut être une idée !

Il y à des solutions beaucoup plus simple, pourquoi s'embêter ? ^^'

C'est une bonne idée ! Mais la place qu'elle prend est embêtante, dommage.

• Créer...