Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ham86

Espèce et sexe de mon hamster ?

Messages recommandés

ok merci a vous :) eux 16 ?? jai envie de mevanouir lol je commence quand meme a paniquer la lol timagine les gens comme nous par exemple qui se dise ont en achete que un pour pas avoir de bébé et qui se retrouve avec 16 bébé lol langoisse ^^ moi je pence pas quel en aura beaucoup genre 2 ou 3 psk elle est pas enorme non plus du moin jesper lol j' en ais jamais vu donc bon lol je preferais ya 10 jours quand  vous maviez dit qu' elle etait sans doute pas gestante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle en aura minimum 4/5 bébés après si ta puce tu l'as eu en animalerie c'est normal qu'elle ait des petits car ils ne sont pas séparés ils mélangent les mâles et femelles et donc ça fait des portées kinder surprises :/ De plus les bébés ont des grandes chances de ne pas être fiables à la naissance ils peuvent être en pleine forme et en grandissant il y a des risques qu'ils décèdent très jeunes, des maladies, des tares ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki Sad ba a la base ont lavait acheter comme male nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la naissance tu pourras préparer un petit panneau à afficher chez les vétérinaire du coin si ils sont ok, ça pourra t'aider à leur trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malheureusement il ne faut pas acheter en animalerie ils sont souvent incompetants et la provenance des hamsters est mauvaise :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en auras pas que 3 ou 4 loll pas 16 non plus rassure toi

Et il suffit de pas adopter en animalerie et le problème est réglé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erci a tous on vera bien lol je vous tiendrais au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou dites on a enlever la roue comme vous m' aviez demander etc et elle a mordue mon mari deux fois alors quelle lavez jamais fait avant pk ? et aussi il me dit que quand elle ces poser sur sa main il a santer son ventre comme si sa bouger c' est normal tout sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il faut la laisser tranquille maintenant.. si elle est à terme il faut absolument pas la manipuler.. Elle va manger tous les petits sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous je viens donner des nouvelle donc bah a l' heure actuel toujours pas d' accouchement , maman a fait une grosse butte avec les copeaux dans un coin de la cage depuis 2/3 jour en se recouvrant entièrement et fait de gros dodo ^^ quand elle mentend arriver elle sort pour me reclamer a manger et voila les journee sont pareil depuis 2/3 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) bon bah toujours rien mais elle a encore grossi je trouve pas vous ??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Hamsterious
Le sexage n'a pas été fait.
Dans combien de temps penses tu qu'elle pourra l'effectuer si ce hamster doit mettre bas?
Ham86 Sinon, voilà une astuce pour prendre le derrière de ton hamster en photo. (mais seulement si le délai de mise bas est passé... ce serait dommage de déranger une future maman)
Tu prends un bocal à cornichon (ou un grand bocal à confiture) et tu attends que ton hamster rentre dedans.
une fois le hamster à l'intérieur, tu relève le bocal à 45° et tu prends la photo (mieux vaux être 2 pour ca) ton hamster va se plaquer contre le verre et la photo devrait être superbe pour le sexage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok... j'ai pas tout relu alors !! lol !
Il ne me reste plus qu'a attendre la suite comme tout le monde.
Je suis vraiment bluffée de voir qu'a l'oeil nu vous pouvez voir une forme de poire: j'en suis totalement incapable. C'est vraiment un don. Hamsterious, je suis à chaque fois pendu à ton clavier !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en tout cas elle grossi de plus en plus et a de plus en plus une forme de poire comme mes femelle cochon d' inde gestante avait elle devien vrement grosse pour un animal de si petite taille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement il y a rien d'un don @fleurensucre c'est tout bêtement une question d'habitude. Vraiment c'est à la portée de tout le monde.

@ham86 elle est à minimum 15j de gestation si en effet elle est gestante donc ça serait imminent (avant la fin de la semaine). Après on est jamais sure à 100% avec des photos comme celles ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah niveau photos je fais se que je peut c' est pas simple lol mais elle a doubler depuis les derrière photos sa se vois vraiment bien elle et comme était mais femelle cochon dinde gestante plate devant et en gros arrondie derrière , elle bois beaucoup mange pas mal mais par contre elle dodo plus qu' avant je trouve . niveau temps je lais depuis le 6 donc elle etait forcement enceinte car je nai que elle a la maison pas de mal donc a voir je sais pas combien de temps dur la gestation elle a fait un gros nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est certain elle est pleine ;) la gestion dure environ 17j. Moi je pense qu'ils seront la demain Very Happy ou dans la nuit de mercredi à jeudi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je te tiens au courant hamsterious ^^ façon si elle continue a grossir elle aura plus que a rouler mdr ^^ mais du coup tu pense toujours le même nombre de bebe ? parce que  vu comment elle a regrossit je m'inquiète lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement pour le nombre c'est impossible de savoir. Mais ne t'en fais pas les syriennes grossissent toujours beaucoup :) mais bon n'espère pas en avoir que 2 ca c'est sur... Tu peux compter sur 6/7 minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki du moment que sa se passe bien pour elle est c' est bébé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la oui elle à un bon bidon x)

Je trouve qu'une gestation est asser facile à voir quand le ventre commence doucement à s'arrondir ^^ (me suis jamais gouré pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j' ai des vers de farine parce que jai des pogona donc jen est toujours a disposition ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit c' est passer sans naissance la elle sort presque pas du nids aujourdui elle est sortie une fois pour manger et une autre fois car elle ma entendu mais elle et re rentrer direct je pense sa sent les naissance bientôt pour plus bouger du nid ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt c' est juste que la cage est dans le salon ya que la qu' elle loge mais sa la stresse pas elle réagi mémé pas elle fait que de dormir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence a un peu s' inquiéter sa fait depuis le 6 que nous avons kiwi donc aujourd' hui sa fait 17 jours elle est enceinte sa se voit mais toujours pas de mise bas Sad hors elle a forcement était remplie avant que l' on l' achète car pas de male a la maison c' est la seul qu' on ait mais elle a pas l'air dallez mal elle mange boit s'amuse dodo normal quoi donc je sais pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse lui encore un ou deux jours, mais peut-etre qu'elle n'est pas gestante.. faut que tu nous refasses une photo ou elle promene si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer bas elle a vrement le ventre gros et le devant coup et tete fine , jarrive a bien reconnaître comme sa psk javais beaucoup de cochon dinde quand jetait jeune et les femelle gestante sa se voyait bien elle former une poire et kiwi forme la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ya pas de doute non plus vu les photos ^^' Mais zen, sa va venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pris des foto jlai met bientôt mais elle vont pas aider je pence car elle me laisse pas la prendre en foto elle marche presque pas ces soit debout soit assis donc pas somple yen a une photo pas trop mal mais elle a les joue pleine de nourriture donc imaginer la sans toute plat et c' est elle grosse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la je la trouve pas spécialement grosse pour le coup...

Par contre retire le pain c'est extremement mauvais. Tout comme les papier imprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai enlever merci a toi hamsterious jai fait une betise Sad bon elle c' est mis sur le dos et desous ces tetine sont sortie et on voit son sexe avant yaver plein de poil mais la ces bien aparent rose et elle a le ventre qui seble dur au toucher quand elle se frotte a nous quand on y donne a manger apres les photos sont pas terrible mais elle et hyper chiante a prendre en foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, parce que je la trouve moins grosse que sur les autres photos, là..
@Hamsterious, quand un hamster met bas, elle perd tout de suite ses formes ? Est-ce possible qu'elle ait mis bas sans que @ham86 s'en soit rendu compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non elle perd de suite ;) c'est moins flagrant chez certains nains, mais les syriens on peut pas se louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres elle est plus ou moin grosse selon les position qu' on prend moi qui la voie en reel et non en image bloquer lol elle est toujours aussi grosse :) que ya quelques jours elle est loin de sa ligne presque svelte de son achat ^^ on verra bien par contre qu' est ce que sa mange un hamster !!!! serieu de vrai bouffi , dodo frigo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui on verra bien je me suis dit peut etre elle les a fait et manger que je m' en suis pas rendu compte mais il y aurait eu du sang je pence ?? enfin bon on vera bien du moment quel va bien moi sa me va apres bébé ou pas c' est pas grave hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je sais pas elle a beaucoup bouger cette nuit elle etait dans un coin de la cage elle voulait pas allez dans c' est nids et se atin elle et au nids elle sort pas elle c' est toute recouverte on la voit méme pas lol donc je sais pas mais je pence pas :) elle me vide deux gamelle et demi de nourriture par jour c' est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...