Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ham86

Espèce et sexe de mon hamster ?

Messages recommandés

Pour moi c'est tous les signes d'une femelle gestante.. mais la c'est bizarre ca commence a faire long.. quand elle va gambader jette un oeil dans le nid (sans toucher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok elle sort pas trop pour le moment mais c'est la journee donc elle sortira peut etre plus se soir on verra mais honnêtement je pense pas qu' il y est des^petit au nids c' est tres calme lol par contre elle me mange vrement enormement sérieu méme mes lapin mange moin c' est toujours aussi vorase un hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien daller voir je lai pas vu sortir mais sa gamelle et encore vide sa fait trois fois aujourd hui lol la bete c' est flash mdr mais il semble pas yavoir de graine dans la cage elle mange quand méme pas tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit certainement avoir une planque quelque part dans la cage et tout transporter là bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu lui remplis sa gamelle à chaque fois ? Je sais pas si faut faire ça quand une hamster est gestante, mais si non, ça expliquerait son bidon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non sa fait que deux trois jours quelle me fait sa bas partout on me dit a volonter quand l' hamster est gestante c' est se que je fait sinon avant non elle manger bcp moin , mon mari me dit quelle est dans un coin en boule est que c' est flan bouge pas mal mais elle dort pas elle leve la tete de temps en temps je vais allez voir si sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit les bébés bouger dans le ventre c'est souvent que la mise bas arrive ^^ (enfin je suppose que les ham c'est pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous desoler du retard pris a repondre :) pas de bébé ici elle continue de grossir donc elle est juste tres grasse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais remettre des photos ? Fais gaffe qu'elle ne grossisse pas trop tout de même, ne la gave pas.

(question  : ça arrive une mise bas qui ne se met pas en route à date et la mère qui porte après terme avec risque pour elle ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tinquiete elle a meme moin a manger ^^ c' est juste une bonne patate c' est comme sa que je lapel des fois kiwi ma grosse patate on se ressemble beaucoup mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mytrile sa arrive (j'ai lu des sujets la dessus), des fois les bébés ne peuvent pas sortir pour une raison ou une autre..

Ham86 : Tu devrais la peser, nous montré une nouvelle photo et reprendre une quantité normal de nourriture. C'est dangereux pour elle d'être en surpoids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...