Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J&F Wifi

Nourriture actuelle et les vers de farine, besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour, actuellement je donne un mélange de graine à mon hamster, je compte changer très rapidement (dès que j'ai l'occasion d'aller dans une animalerie) et me baser sur les nourritures conseiller du forum.

Cependant, à l'heure actuelle, avec les % de protéines pour chaque hamster, j'ai acheté des vers de farine, et je ne sais pas combien en donner avec ma nourriture actuelle.

La nourriture :




Pourriez vous m'aiguiller un peu à ce niveau là ?


En vous remerciant d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein hamsterious avais expliquer sur un poste mais il faut déjà savoir la composition de ton paquet pour répondre ^^ (pense bien à enlever les fruits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais vu que la nourriture n'entrait dans aucune catégorie (en sachant qu'elle est déconseillée) je ne savais pas, c'est pour ça que je pose la question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saurais pas te dire j'ai du mal avec sa ^^'
Normal qu'elle adore, c'est plein de sucre est de gras :/ (c'est pas un reproche, juste un fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri a écrit:
Je saurais pas te dire j'ai du mal avec sa ^^'
Normal qu'elle adore, c'est plein de sucre est de gras :/ (c'est pas un reproche, juste un fait)


Tu parles de quoi ? Du vers ? Ou de la nourriture ?

Car la nourriture, en effet j'ai lu ça sur le forum, c'est pour ça que je disais que je vais changer rapidement ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut changer au plus vite car là elle risque fortement d'avoir du diabète et d'être obèse ce qui diminuera sa durée de vie :/ Un petit truc pour comparer c'est comme si toi tu mangeais macdo/quick/ ou autre tous les jours :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a rien d'animal dans son mélange donc je dirais la dose conseillée pour un mélange de moins de 15% de protéines pour un jeune hamster. cf le post de hamsterious :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...