OnlyYou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour , j'aurais aimer connaître la couleur de mon hamster syrien du nom d'Hermes car on m'a dit orange d'autre beige , qu'en pensez vous ? Merci d'avance Je n'arrive pas à poster de photos , il est en photo de profil ou si vous avez besoin d'une autre photo pour la précison , je vous l'envoie par Mp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Coucou, peux-tu m'envoyer une photo en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyYou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyYou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 En fait j'ai trouver comment les mettres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Humm... Je ne saurais te dire, tu peux poser ta question ici aussi : http://www.hamster-planet.com/t2921-les-couleurs-du-hamster-syrien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyYou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Merci quand même et pour le lien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 avril 2015 De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 10 avril 2015 il est super mignon en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites