OnlyYou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Coucou , ma question va sûrement paraître ridicule mais ça m'introduit ^^ peut on mettre de la terre en guise d litière complémentaire à son hamster ? Comme dans la nature quoi XD Merci :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyYou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Je voulais marquer ça m'intrigue * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 avril 2015 De la terre de coco oui mais pas de la terre vendu en jardineries ni qui viens de dehors (engrais, pesticides, bactéries...) ^^ Et comme tu la dit c'est une litière complémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyYou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 D'accord merci :) Et la terre de coco on peut en trouver où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Sur divers animaleries en ligne comme zooplus mais je ton conseillerais plutôt d'aller chercher un bloc à Ikéa car c'est plus économique.Par contre réfléchi bien avant si tu veux en mettre dans l'habitat de ton hamster car la difficulté avec la terre de coco c'est qu'elle ne soit ni trop sèche ni trop humide. Il faudra aussi la séparé du reste de la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Comme l'a dit thefuri :- terre : non- humus de coco : ouiPour en acheter : http://www.hamster-planet.com/t4058-ou-acheter-de-l-humus-de-coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyYou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Merci beaucoup :) Je vais essayer de trouver cela là où j'habite car on ni ikéa ni la possibilité de commander en ligne mais je vais voir si je trouve ça quelque part :) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Tu as toujours une animalerie ou tu pourras en trouver au rayon reptiles. Appelle avant d'y aller pour savoir si ils en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 11 avril 2015 En cas de besoin j'ai un ikéa près de chez moi et la possibilité d'aller t'en acheter et de te l'envoyer, mais il faut compter les frais de port en colissimo et je ne suis pas sure que tu t'y retrouves sur le tarif du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites