Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OnlyYou

De la Terre en litière ?

Messages recommandés

Coucou , ma question va sûrement paraître ridicule mais ça m'introduit ^^ peut on mettre de la terre en guise d litière complémentaire à son hamster ? Comme dans la nature quoi XD 
Merci Very Happy:coeurcoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la terre de coco oui mais pas de la terre vendu en jardineries ni qui viens de dehors (engrais, pesticides, bactéries...) ^^ Et comme tu la dit c'est une litière complémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur divers animaleries en ligne comme zooplus mais je ton conseillerais plutôt d'aller chercher un bloc à Ikéa car c'est plus économique.

Par contre réfléchi bien avant si tu veux en mettre dans l'habitat de ton hamster car la difficulté avec la terre de coco c'est qu'elle ne soit ni trop sèche ni trop humide. Il faudra aussi la séparé du reste de la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :) Je vais essayer de trouver cela là où j'habite car on ni ikéa ni la possibilité de commander en ligne mais je vais voir si je trouve ça quelque part :) Merci  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toujours une animalerie ou tu pourras en trouver au rayon reptiles. Appelle avant d'y aller pour savoir si ils en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de besoin j'ai un ikéa près de chez moi et la possibilité d'aller t'en acheter et de te l'envoyer, mais il faut compter les frais de port en colissimo et je ne suis pas sure que tu t'y retrouves sur le tarif du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...