Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J&F Wifi

Comportement de Wifi inquiétant..

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir, alors qu'il était réveillé et après avoir manger, j'ai ouvert la cage et le petit Wifi est venu vers moi. Comme d'habitude, je le laisse me sentir, et je le prend dans la main. Arrivé sur le canapé, il s'est figé dans ma main, et bougeait étrangement la mâchoire..

D'un coup, il s'est laissé tombé de la main (sans exagérer) , et faisait des genre de spasme (toujours les mouvement de bouche).. Je l'ai caressé, et il a retrouvé ses esprits après une longue minute..

Sur le coup, j'ai cru qu'il faisait une crise cardiaque..

Ca vous est déjà arrivé ?

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais rencontré cette situation.
C'est assez effrayant j'imagine.
Ce n'est pas impossible qu'il ai fait une sorte d'AVC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense à un IVC, ce qui est moins grave qu'un AVC, il y a moins de séquelle et la mort est pas assurée...
Peut-être consulté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffisamment inquietant pour aller consulter, oui!
Et tenez nous au courant. Cela pourra aider d'autres membres dont les hamsters pourraient avoir les mêmes symptômes.
Bisous et petite caresse à Wifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous irons dès que possible consulter un véto, quoi qu'il arrive Wifi pète la forme aujourd'hui, je sais pas ce que c'était, nous verrons bien ! :S

Merci à vous pour les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous revenons du vétérinaire, ce que Wifi à fait est une syncope..

Concernant la nouvelle (Easy) qui se grattait sans arrêt, elle était envahi de larves d'acariens.

Le veto à mis un produit sur les deux (Wifi et Easy) et ca devrait agir dans la semaine et supprimer la totalité des larves.

Qu'une chose à dire : Ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bein, c'est pas de bol :/ Heureusement que tu est aller chez le véto !

Tu à nettoyer la cage de Easy ? Parce qu'il y à peut être des larves dans la litière, le nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je manque actuellement de chanvre, je vais en acheter demain dans une animalerie (je ne pouvais pas autrement, avec le boulot..)

La cage sera donc changée dans la totalité demain dans la matinée.

Je pense acheter un produit anti parasitaire également, je prendrais le temps de regarder tout ça attentivement et de faire le bon choix (si cela devait se reproduire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec les produits anti parasitaires. C'est fort et je sais que mes premiers hamsters n'avaient pas supportés alors que c'était des produits exprès pour petits animaux comme les hamsters et recommandés par mon ancienne véto. Je te conseil des produits naturelles comme mettre de l'huile essentielle de lavande sur une serviette/torchon prêt de la cage ou sinon chez nature et découverte il y a une huile essentielle qui se nomme oustomoustic ça éloigne les insectes. Mais n'en mets pas dans la litière il faut que ça soit en dehors de la cage donc un torchon/serviette c'est bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon comme antiparasitaire il y à le stronghold chaton. Une goutte entre les omoplates. Mais bon il vaut mieux demander l'avis de ton véto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur antiparasitaire de tous? le congélo !!
c'est aussi bon pour les acarien que pour les poux.
reste à trouver un congélo assez grand, mais c'est vraiment le plus radical (une journée par contre pour être sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois en plus qu'ils parlaient des anti-parasitaires à mettre SUR Easy ! donc t'imagines un ham dans un congélo ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi j'avais bien compris la chose pour le congélo ^^ Merci des conseils ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...