Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabyTonica

Petite video présentation Tom et cages tour ^^

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue à vous 3 !!

C'est cool de les présenter en vidéos je trouve :) (malgré la qualité 'ai trouvé ça c'est sympas)

C'est bien que tu aménage des bin-cages, car les cages que tu as actuellement sont les pires cages imaginable pour nos hamsters :/ l'apprivoisement à pas eu l'air difficile, une difficulté en moins heureusement .

Bienvenue ! C'est génial que tu ais déjà prévu de tout changer :) +1

:) et oui j'me suis faite avoir , je les trouvais vraiment stylé les cage O*O mais bon je vais pouvoir récupérer les annexes et tuyau c"est déjà ça :p 
Sinon Bin cage fini ^^ Celle de Tomy est déjà aménagé malgré que j'attend pas mal de colis donc ça risque de pas rester longtemps comme ça .
Tomy Bin cage >>>
oui je sais les copeaux de bois c'est le mal , j'ai fini mon sac , car chanvre et cellulose dans les colis en approche ;)

plus de roue pour le moment (encore ... disques d'exercices commander pour les deux bin mais pas arrivé et grande roue silencieuse pour le parc ) ; c'est pour ça que Sonic n'est pas encore dans ça bin qui est prête (deux bin's dans l'aprem j'ai pas chômer) Sonic est un acro invétérer de la roue donc il va patienter encore un peu 
Sonic Bin cage >> 

Voilà , je pense que j'ai tout dit , encore beaucoup de changement à venir dans les jours qui viennes (on se prend vite au jeu) , je projet final sera quand meme une cage Detolf car ça pet tout ^^

Donc je peux officiellement te dire bienvenue cette fois !!
Merci de nous avoir présenté tes ptit hams.
Bonne nuit à tous.

Deux bin-cage d'un coup, tu es une rapide :)
As tu vérifié les dimensions des deux boites ?

Si tu passe à la Detolf, je t'assure que tu va adorer. J'en ai acheté une d'occasion à 15€ et je suis totalement fan.

Par contre, je te préviens pour les disques, c'est pas franchement recommandé, car les hamsters ont tendance à se faire éjecter assez violemment et donc à être propulsés contre des choses dures. Les roues horizontales en revanche sont sécurisées, elles sont donc bien plus rassurantes. http://www.hamster-planet.com/t3167-bien-choisir-la-roue-du-hamster-taille-materiau-bruit

Coucou alors les dim. L 50 , l 30 , H 40 , cest pas le top mais ca fait pas 2 semaines que jai les hamsters et javais acheter des cages ovo donc on progresse ;) La Detolf je devrais l'avoir fin du mois car pas de i**a chez moi donc jattend qu'on aille m'en chercher une :) 
Pour les disques merci , je verrais mais si ca va pas je metrai des trixies quand la Detolf sera là .

Babytonica, sais tu qu'une detolf n'est pas assez grande pour 2 hamsters?
C'est un super terrain de jeu pour un seul, mais si tu coupe la cage en 2, ils n'auront pas assez d'espace pour être bien et éviter de devenir territorial.
Mais ils sont super mimi tes hams!
Et j'adore la facon dont ton fils s'occupe du parc.

Les hamsters ont besoin d'une surface de 4000cm² pour se sentir bien dans leur fourrure. En dessous, c'est insuffisant. J'aurais aimé pouvoir te dire que tes ptits h'amis allaient être bien (en plus je suis d'accord avec toi que la detolf c'est vraiment beau et agréable à aménager) mais si tu trouve une vitrine dans le même style qui Lxl=8000cm² tu fonce !!!
Bisous à vous tous (enfants, animaux et parents)

Fleur, la hauteur ne va pas pour les vitrines que tu à montré. Il faut pouvoir mettre mini 15cm de litière plus les accessoires au dessus..

Merci pour les infos mais soit je garde les Bins cages (qui sont vraiment juste nivo place ) soit je prend une detolf meme si cest pas la taille exacte qu'il faut ca sera tjrs mieux que ce qu'on a actuellement et je peu pas me permetre davoir plus grand et de metre plus chere (y a pas deux semaines jai acheter 3 cages ovo , meme si je vais me reservir de certain element ca ma couter un oeil pour rien ) mais je prend en note vos conseil tout de meme :)

j'avais pensé que comme dans la detolf on pouvait mettre la roue sur le fond de la vitrine et avec une bonne couche de litière apres...

oui sur que si je met des roue trixie 28cm ca risque detre juste a voir avec lamenagement pour gagner un peu et metre des plateforme histoire de ce se servir de 43cm de haut ,franchement jai du mal a me rendre compte , on verra bien :)

Je pense que tu à moyen de faire une cage au dimension adapter pour pas plus chère qu'une detolf (sauf si tu la à 15 euros comme Mio ^^'). Enfin en tout cas il y à toujours des solutions et ce serais dommage de s'en priver ^^

Franchement je pense pas qu'ils vont voir qu'ils leurs manque tant de cm , jpense qui vont etre ravie detre dans plus grand et je repette que bien amenager on peu profiter de la hautre pour compenser . Je suis pas a quelques euros pres mais je vis une petite ville , je nai pas le permis et aucune des vitrines que jai vu sur internet ne rentre dans mon budjet , et la detolf si ma soeur navais pas un ikea dans ca ville , je pourrais pas la prendre cest 75 + 99e de frais de port (lol cest des oufs chez ikea pour les frais de port ^^ ) . Donc serieusement cest les Bins ou la Detolf mais je dois dire qu'ils sont ravie dans les petites Bin . Cest juste que moi jai pas asses de place pour rajouter des trucs :)

Le truc auquel il faudra que tu fasses gaffe, c'est si ils ne supportent pas d'être côte à côte et de se sentir. Enmachan a eu des soucis avec ça dans son étagère et d'autres en Detolf partagée.

Note qu'au pire tu peux en mettre un en Détolf et l'autre en bin-cage. Je ne sais pas quelle taille tu avais prise là, mais si ta soeur te prend la Detolf chez Ikea elle peut te prendre une Samla 130l au passage. C'est vraiment pas cher et en plus elle est sur roulettes donc pour déplacer la cage si elle gène c'est hyper pratique.

Elle fait 78x56 et 43 de haut donc tu peux bien l'aménager.

Mes hamster sont cote à cote depuis leurs arrivé , jai pas limpretion que ca leurs pose vraiment de soucis mais bon on sais jamais donc jvai les metre dans la Detolf et si jvois que ca va pas jen metre un dans les deux bins (moyen de les reliers sur casi toute surface du cote).

merci ^^ 
Jai quand meme super hate davoir la detolf et de l'amenage mais jme demande combien de L de litiere il va falloir et tout les combien on la change ? Une idee ?

Plus tu mets de litière et plus tu peux espacer les séances de nettoyage. En gros avec une bonne épaisseur, tu peux renouveler la litière au bout de 2-3mois (en prenant soin de débarrasser les coins sales et en retournant la litière régulièrement pour l'aérer).

Et pour les litres, tu fais la surface en cm² de la Detolf, soit longueurxlargeur, que tu multiplies par la hauteur de litière que tu souhaites, et ensuite tu divises ça par 1000 (vu qu'il y a 1000cm3 dans un litre et voilà :)

Donc par exemple, une Detolf avec 15cm de litière, ça te fait : (43x163x15)/1000 : 105litres.

• Créer...