Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Nos Mastomys (Elevage)

Messages recommandés

Si j'habitais chez moi j'aurai craqué :3 J'aurai supprimé un meuble, la vieille banquette du bureau qui ne sert à rien et j'aurai tout aménagé mais je suis chez mes parents x) Et ma mère trouve déjà qu'avec la lapine et son grand enclos ce n'est plus chez nous mais chez les animaux :')

Ça c'est sûr !! C'est impensable qu'il n'y ait aucun animal quand on habitera chez nous :p

Les ptits monstres la semaine derniere:

RESTE A L'ELEVAGE

DISPONIBLE 

DISPONIBLE 

RESTE A L'ELEVAGE

DISPONIBLE

RESERVEE

RESERVEE

Adorable.
Niveau sociabilité, un mastomys ça donne quoi ?

Hé bah manipulé des tout petit normalement pas de problemes particulier. Ca revient a avoir un hamster un peu fuyard quoi.. mais ca se manipule tres tres bien ;)

Tes petiots ressemblent un peu à un hamster bébé :) Ils sont adorables et les deux dernières sont magnifiques

C'est en voyant les suivis de portées comme celui ci que j'ai encore plus envie d'avoir des petiots chez moi :coeurounet:Un jour un jour....

Ils sont toujours aussi adorable :)

Comme ils sont beaux !
dire que il n y a que quelques jours, c étaient encore des petites crevettes :3

Pffff, encore des petites bêtes sacrément mignonnes!!! Mais faut arrêter de nous montrer des trucs comme ça, c'est des coups à faire craquer le monde!!!  Razz

Ah mais craquez!!! n'hesitez surtout pas les gens!!! ahah Razz C'est des amouuuuurs en plus Razz ca va etre dur de les laisser partir les zouaves lol

Mais t'es méchante-euh !! On va plus aller sur ton topic si ça continue ! T'as pas honte ?

En même temps, qui ne craquerait pas..

Qu' est ce que c' est mignon comme petites bêtes!!! Heureusement pour moi, plus de place chez moi. Au moins je suis sûre de ne pas craquer.  Razz

J'aime bien me documenter et suite à ta remarque sur ton post d'alimentation, j'ai donc farfouiller sur le net pour éviter de faire des bourdes sur les mastomys.

Je suis donc aller à la source c'est à dire le MSW (Mamal Species of the World http://www.departments.bucknell.edu/biology/resources/msw3/browse.asp?s=y&id=13001466)

Ce genre comporte 8 espèces et je voulais tout simplement savoir celle que tu élèves, du moins celles qui sont choisies à destination d'animaux de compagnie.

De nouvelles photos de la portée B sur notre page d'élevage ou sur notre site internet!!

Et deux petites photos de HTR Blaster, un petit qui se bat chaque jour pour vivre, entrain de manger la tambouille que maman a preparé pour lui ;)

On croise les doigts pour le petiot Si l'écart persiste sa risque d'être dur :/

Oh ben dis donc que de beauté par ici

Je serais tellement ravie de voir ce petit Blaster réussir à surmonter cet obstacle ! Je pense à lui et à toi

Je croise les doigts (des mains et des pieds) pour ce que ce petit bout profite au mieux de ce que tu lui prépares.

Il ne reste que le petit Beebop a l'adoption sur la portée B! nous avons lancé un nouveau couple, le petit Beebop sera adoptable avec 1 ou 2 freres de cette nouvelle portée!

Comme va Blaster ?? Le loulou s'est remplumé ?

Oh je suis contente que ces petites bêtes aient autant de succès :)

Ah je croyais avoir raconté la petite histoire ici mais il s'avere que non..

Alors que le week end tout le monde allait encore tres bien, le lundi 10 aout (ils avaient donc un mois) j'ai decouvert un petit corps sans vie dans la bin cage, la petit Baya etait décédé alors que pour le coup c'etait surement la femelle la plus en forme.. En comptant les petits je me suis rendu compte qu'il en manquait donc 3.
La petite Baya, la petite Banzaï et le petit Blaster nous ont quitté ce jour la. Pour Blaster j'etais pas vraiment étonnée meme si j'avais pourtant de l'espoir, mais pour Baya et Banzaï je ne comprends toujours pas a l'heure d'aujourd'hui... Baya etait deja réservé en plus de ça. Bref je ne connais pas dutout la cause de cet "accident". Les 6 autres loulous se portent a merveille, 3 d'entre eux ont d'ailleurs deja rejoint leur famille, et l'adoptante de la petite Baya repartira donc seulement avec un groupe de deux au lieu d'un joli petit trio..

Voila pour la triste histoire de cette portée... Ca m'a mis un petit coup au moral etant donné que les petits en etaient au sevrage et allait terriblement bien le samedi (le dimanche je n'etais pas chez moi et je ne les ai pas embêté le soir)...

Coup dur..Qu'ont elles eu ces jolies petites merveilles ? C'est étrange qu'elles soient parties comme ça, alors que tout allait bien..
Blaster s'est bien battu 
Mes condoléances.

Blaster a été le loulou le plus costaud et courageux que j'ai vu dans ma vie jusqu'a aujourd'hui... Un amour en plus...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, est ce que maman en a eu marre? J'en doute, a l'heure actuelle elle vit encore avec 3 bébés... Est ce que les petites ont pas reussi a s'alimenter a cause d'une ou deux individu dans le groupe? J'en doute, je les aurais vu maigrir, et Baya etait tout sauf maigre... Je sais pas...

Merci d'être venue nous parler de ce moment douloureux.
Par contre, grâce à toi, des mastomys vont être chouchoutés. :)
Bisous

• Créer...