Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Peut être un jour :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Tout le monde rêve d'en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Si j'habitais chez moi j'aurai craqué :3 J'aurai supprimé un meuble, la vieille banquette du bureau qui ne sert à rien et j'aurai tout aménagé mais je suis chez mes parents x) Et ma mère trouve déjà qu'avec la lapine et son grand enclos ce n'est plus chez nous mais chez les animaux :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 juin 2015 ...Nos futur maisons vont être repli d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Ça c'est sûr !! C'est impensable qu'il n'y ait aucun animal quand on habitera chez nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Les ptits monstres la semaine derniere:RESTE A L'ELEVAGEDISPONIBLE DISPONIBLE RESTE A L'ELEVAGEDISPONIBLERESERVEERESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Elles ont des rayures les plus foncées c'est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Ahah c'est pas des rayures c'est leurs petits bourrelets de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Oups sont bien dodus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 juin 2015 On mange bien à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Adorable.Niveau sociabilité, un mastomys ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Hé bah manipulé des tout petit normalement pas de problemes particulier. Ca revient a avoir un hamster un peu fuyard quoi.. mais ca se manipule tres tres bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Tes petiots ressemblent un peu à un hamster bébé :) Ils sont adorables et les deux dernières sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 juin 2015 C'est en voyant les suivis de portées comme celui ci que j'ai encore plus envie d'avoir des petiots chez moi :coeurounet:Un jour un jour....Ils sont toujours aussi adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Comme ils sont beaux !dire que il n y a que quelques jours, c étaient encore des petites crevettes :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Attention les yeux!!! Envahissions de truc trop mignon en cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Pffff, encore des petites bêtes sacrément mignonnes!!! Mais faut arrêter de nous montrer des trucs comme ça, c'est des coups à faire craquer le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Ah mais craquez!!! n'hesitez surtout pas les gens!!! ahah C'est des amouuuuurs en plus ca va etre dur de les laisser partir les zouaves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Y en a 3 à mouaaaaaa :'( meuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Je fooooond *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 juin 2015 @Hamsterious, tu vas avoir notre mort sur la conscience ON va crever d'envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Alors comme ca on vous fait pas craquer?!!Non mais ouvrez les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Mais c'est qu'elle est sadique en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Moi?!! absolument pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Mais t'es méchante-euh !! On va plus aller sur ton topic si ça continue ! T'as pas honte ? En même temps, qui ne craquerait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Qu' est ce que c' est mignon comme petites bêtes!!! Heureusement pour moi, plus de place chez moi. Au moins je suis sûre de ne pas craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 juin 2015 C'est bien la seule chose qui peut nous retenir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Idem :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Quelques photos de nos loulous. Et surtout une photo de la nouvelle portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Mooh c'est trop mignons <3Et une deuxième portée de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 J'ai vu sa sur facebook, félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Magnifiques !Et bienvenue aux nouvelles crevettes :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Bravo à toi et à la maman ! 10 lardons trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 J'aime bien me documenter et suite à ta remarque sur ton post d'alimentation, j'ai donc farfouiller sur le net pour éviter de faire des bourdes sur les mastomys.Je suis donc aller à la source c'est à dire le MSW (Mamal Species of the World http://www.departments.bucknell.edu/biology/resources/msw3/browse.asp?s=y&id=13001466)Ce genre comporte 8 espèces et je voulais tout simplement savoir celle que tu élèves, du moins celles qui sont choisies à destination d'animaux de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est cool des gens qui se renseignent autant c'est la natalensis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Ah merci de cette précision :smileshy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 2 août 2015 De nouvelles photos de la portée B sur notre page d'élevage ou sur notre site internet!!Et deux petites photos de HTR Blaster, un petit qui se bat chaque jour pour vivre, entrain de manger la tambouille que maman a preparé pour lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 août 2015 On croise les doigts pour le petiot Si l'écart persiste sa risque d'être dur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 août 2015 Nooon c'est tropp mignon !!!!!Je craque !!!!! Que le petit Blaster s'accroche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 2 août 2015 j'espère qu'il parviendra à se remplumer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 août 2015 Oh ben dis donc que de beauté par ici Je serais tellement ravie de voir ce petit Blaster réussir à surmonter cet obstacle ! Je pense à lui et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 3 août 2015 Je croise les doigts (des mains et des pieds) pour ce que ce petit bout profite au mieux de ce que tu lui prépares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 19 août 2015 Il ne reste que le petit Beebop a l'adoption sur la portée B! nous avons lancé un nouveau couple, le petit Beebop sera adoptable avec 1 ou 2 freres de cette nouvelle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 19 août 2015 Les masto ont du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 19 août 2015 Et petit Blaster n'a pas survécu peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 août 2015 Comme va Blaster ?? Le loulou s'est remplumé ?Oh je suis contente que ces petites bêtes aient autant de succès :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 20 août 2015 Ah je croyais avoir raconté la petite histoire ici mais il s'avere que non..Alors que le week end tout le monde allait encore tres bien, le lundi 10 aout (ils avaient donc un mois) j'ai decouvert un petit corps sans vie dans la bin cage, la petit Baya etait décédé alors que pour le coup c'etait surement la femelle la plus en forme.. En comptant les petits je me suis rendu compte qu'il en manquait donc 3.La petite Baya, la petite Banzaï et le petit Blaster nous ont quitté ce jour la. Pour Blaster j'etais pas vraiment étonnée meme si j'avais pourtant de l'espoir, mais pour Baya et Banzaï je ne comprends toujours pas a l'heure d'aujourd'hui... Baya etait deja réservé en plus de ça. Bref je ne connais pas dutout la cause de cet "accident". Les 6 autres loulous se portent a merveille, 3 d'entre eux ont d'ailleurs deja rejoint leur famille, et l'adoptante de la petite Baya repartira donc seulement avec un groupe de deux au lieu d'un joli petit trio..Voila pour la triste histoire de cette portée... Ca m'a mis un petit coup au moral etant donné que les petits en etaient au sevrage et allait terriblement bien le samedi (le dimanche je n'etais pas chez moi et je ne les ai pas embêté le soir)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 août 2015 Coup dur..Qu'ont elles eu ces jolies petites merveilles ? C'est étrange qu'elles soient parties comme ça, alors que tout allait bien..Blaster s'est bien battu Mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 20 août 2015 Blaster a été le loulou le plus costaud et courageux que j'ai vu dans ma vie jusqu'a aujourd'hui... Un amour en plus...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, est ce que maman en a eu marre? J'en doute, a l'heure actuelle elle vit encore avec 3 bébés... Est ce que les petites ont pas reussi a s'alimenter a cause d'une ou deux individu dans le groupe? J'en doute, je les aurais vu maigrir, et Baya etait tout sauf maigre... Je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 20 août 2015 Merci d'être venue nous parler de ce moment douloureux. Par contre, grâce à toi, des mastomys vont être chouchoutés. :)Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites