Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hazel Pepperfly

Ringo était toute figée

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui est pour moi un véritable trésor pour tout connaître de mon hamster.
J'ai un hamster nain depuis trois jours. Elle s'appelle Ringo. Je ne m'y connais pas vraiment mais je pense avoir fait ce qu'il faut: je la laisse faire sa vie (je n'étais pas souvent chez moi cela dit) mais quand elle est éveillée, je m'approche de la cage, je tente de la prendre dans mes mains, je la mets dans sa boule, elle se promène dans le salon, je la reprends et la fais marcher de main en main, puis je la repose.

Aujourd'hui, alors qu'elle était dans sa boule, j'en ai profité pour lui installer un petit pont en bois suspendu et une roue dans sa cage. Je la mets dans sa cage, elle monte sur le pont et là, elle se fige. Je m'éloigne mais elle ne bouge pas d'un poil. Je chauffe mes mains en me disant que à chaleur pourrait la rassurer, puis Je tends tout doucement ma main vers elle mais rien. Elle regarde droit devant. Sans le vouloir, je me cogne et là, elle s'en va. Elle se met à se déplacer tout doucement puis s'en va dans son nid (je lui ai d'ailleurs mis du douillet et je crois qu'elle apprécie).

Ai-je fait quelque chose de mal? Ai-je voulu faire trop vite en la prenant dans mes mains le troisième jour? Est ce que je lui ai fait peur?

Je suis toute retournée, je crois qu'elle est partie dormir mais j'espère qu'elle n'est pas fâchée contre moi!

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites