Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabyTonica

Vitakraft Life Power : Quelle quantité donner ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je m'adresse aux plus connaisseurs d'entre vous , j'aurais voulu savoir quelle quantité de nouriture donner a mon hamster . En comptant les compléments . J'ai du mélange vitakraft life power tasty flavor , a part j'ai : mélange de noix , melange proteine Mucki , biscuit carotte et herbe , millet jaune , crock complete carotte . Et je vais surment prendre des chips de carotte et des chips de pomme . Jaurai voulu savoir la quantité a donner par jour ou pour certaine chose peu etre par semaine . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne lui en donnes pas car ton mélange est très très mauvais pour ton hamster... Tu peux tout jeter sauf le miller et les protéines qui sont bonnes...
Et les friandises de manières générales c'est hebdomadaire pas plus car les hamsters ont de forte tendance aux diabètes, surtout les nains...
La meilleur alimentation du commerce c'est le bunny reve qu'on ne trouve qu'en ligne ou le Versele Lage GERBILE nature qu'il faut trier un peu.
Sinon c'est un mélange maison, tu trouveras la recette sur le forum :)

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peux leur donner surtout mais petit à petit au début si ils ne sont pas habitués ce sont des légumes frais : céleri (tout type), concombre, épinards frais, navets (les fanes aussi), citrouille, et plein d'autres. Citron aime bcp les champignons aussi, mais ça compte plus dans les protéines.

Les fruits et la carotte il vaut mieux éviter, j'en ai fait les frais avant d'arriver sur ce forum, on en donnait à Citron et maintenant elle est obèse et on a du mal à lui faire perdre du poids sans l'affamer. Pareil pour les graines de tournesol et de courge qu'ils adorent et qui doivent rester des friandises de temps en temps.

Tu peux commander le bunny traum pour hamster nains sur zooplus, ils livrent super vite, et quand il arrive, donner le Vitakraft aux pigeons, canards et autres bestioles au parc ou dans la nature si tu n'habites pas en ville. C'est ce que l'on a fait avec l'ancien mélange de Citron, ça a été la curée chez les volatiles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...