chacha88 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Voika j'ai commander la cage alaska je l'ai reçu mardi j'ai été surprise de voir qu'elle était si grande et haute lol après c'est sur pour un petit bout de hamster qu'ils ont assez de place dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Oui tu verras ton loulou sera heureux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 16 avril 2015 la j'attends min 2ème colis avec les accessoires pour la cage ^^ comme ça elle aura déjà tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Ha c'est super ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ça va être chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 avril 2015 oui ^^ mais j'hallucine toujours de sa taille c'est immense et je pense que la je vais pas nettoyer avant 3/4 mois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Tes folle ! Pas plus de deux mois quand même sur cette surface 0.0Moi elle me parait toute petite x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 18 avril 2015 mon aquarium me semble bien petit aussi pour Hery... depuis que je sais qu'il faudrait 1m² pour qu'il soit sur une surface correcte (parce qu'Hery n'aime pas les sorties.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Elle est chouette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 22 avril 2015 désolé quel soit à l'envers :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 avril 2015 C'est pas grave on voit bien quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 22 avril 2015 3-4mois avec le peu de litière que tu as mis ce n'est pas possible la je dirai 1mois et demis voir deux mais surement pas 3-4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Ouhlà non 3/4 mois, ça va pourrir x) Plutôt une fois par mois, voir deux ! ( J'ai la même que toi, et je nettoie toutes les semaines les accessoires et le coin réserve, et le coin pipi, et une fois par mois, je change tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 22 avril 2015 J'attends deja quel se mette a l'aise dedans apres iui j'en remettrai et laverai accessoire tte les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 avril 2015 ok pas de souci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Chouette ! il va être content le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 25 avril 2015 tu l'as bien aménagée !! j'aime bien (même si j'ai eu du mal à acceder à la photo !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 25 avril 2015 je sais pas pk mes photos se mettent à l'envers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Torticoli !Mais c'est chouette à l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Félicitation @Chacha88 pour ton nouveau grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Tu as vraiment l’œil pour les changements de grade @fleurensucre.Tu dois avoir une bonne mémoire photographique à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 25 avril 2015 nan... je vérifie les profils si j'ai un doute !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 25 avril 2015 oh merci j'avais pas remarqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Jolie cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites