andaeriel 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour,Je me demandais quelles modifications de l'alimentation peut-on/doit-on faire pour une femelle gestante.Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Lui donner d'avantage de protéines, donc vers de farine et autres insectes si j'ai bien tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andaeriel 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Merci de cet avis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Elle doit avoir de la nourriture à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andaeriel 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Merci :)Je laisse toujours la nourriture à volonté à mes hamsters, même si du coup j'en jette pas mal car ils font plus de réserves que ce qu'ils ne mangent. Ho d'ailleurs j'ai fais des germes de graines pour mon hamster :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsouille&Kikit 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Ils se régulent tout seuls du coup vu que tu leur met la nourriture à volonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andaeriel 0 Posté(e) le 18 avril 2015 En fait au début quand je les ai, je fais attention à l'alimentation: quantité, pas de tri. Si je vois que le hamster mange bien de tout et se satisfait de ces quantités, je met à volonté (remplissage de la gamelle une fois vidée) et je les laisse réguler eux-même la quantité de nourriture qu'ils mangent. Je n'ai eu aucun problème de surpoids donc ça marche plutôt bien :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites