Lo' & Malice 0 Posté(e) le 25 août 2015 Oui,tu as de la chance que ta mère t'aide pour tes loulou ! Les hamsters elle aime bien, les souris c'est leur queue qui la dérange (et le fait que la mienne soit albinos ) mais là elle ne voit pas pourquoi dépenser beaucoup pour le véto pour une si petite bete... Pourquoi ? Je ne sais pas car elle donne des raisons qui ne tiennent pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 25 août 2015 C'est vrai que c'est un plus mais si elle ne m'aidait pas ça me dérangerait pas non plus j'ai prit les 2 boulettes je les assumes ^^J'ai jamais comprit pourquoi les 3/4 des gens ont peur des souris a cause de leur queue ! Ma mère est comme la tienne,les souris c'est pas son truc a cause de la queue. Quand Milou s'était fait mal a une patte,c'était un dimanche soir j'étais en panique totale,j’arrêtais pas de dire " demain véto a la première heure ! " Mon copain me disait " c'est qu'un hamster,tu vas pas payer le véto pour si peu,il est tout petit la vétérinaire pourra rien faire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 25 août 2015 Certaines personnes ne comprennent pas forcément tout de suite, que si petite soit elle, une vie mérite d'être sauvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 août 2015 C'est sur et c'est ce qu'il faut ! c'est à l'adoptant d'assumer ^^ Moi non plus je ne comprend pas :/ pourtant une souris c'est un peu comme un ham' mais elle ne peux pas :/ Après si il le faut elle n'hésitera pas à lui donner à manger et veiller à ce qu'il aille bien mais pas plus J'espère que ton copain aura changer d'avis là dessus, c'est tellement rageant d'entendre ça... Surtout de la part de nos proches Exactement Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 août 2015 C'est exactement la même chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 26 août 2015 Ma mère trouve aussi qu'un hamster ressemble à une souris ^^ D'où le fait qu'elle a un peu de mal avec Milou,la première fois qu'elle l'a vu je lui ai dit " tu veux le prendre ? " Ça a été un NON catégorique du coup j'ai dit " Et le toucher ?" elle l'a fait mais un peu réticente quand même c'était drôle puis quand je l'ai remit par terre et qu'elle a vu que c'était un bolide quand il court c'était la panique " Ah on dirait une souris il va trop vite,il va me grimper dessus ! "C'est vrai que c'est rageant..Mais je pense qu'il a été étonné de voir que le véto n'a pas servit a rien et que en 1 semaine Milou s'est remit de son bobo aux ligaments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 août 2015 Ah oui Thefuri ? Je pensai que ta maman osait toucher tes sousous Haha pauvre petit Milou qui est pris pour une souris x)Ma mère avec les hamsters ça va nickel (sauf Wallis qui n'aime pas être manipulée) ^^J'imagine ! comme quoi un bon véto peut tout à fait soigner un tout petit animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 août 2015 Elle ose oui mais il faut que je lui mette dans les mains quoi x) Et à chaque fois c'est "Haa reprend les, j'aime pas leur queue". Mais sa va elle s'habitue et elle aime bien les regarder s'activer dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Coucou tout le monde,ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté ici,donc je reviens avec des photoooos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut,Ils sont magnifique !Sa ce voit pas que ta souris et albinose sur ces photosTon çapin ces quelle races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Les beaux zamours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Oooh la la qu'est ce qu'ils sont beaux ! J'ai envie de te piquer Taboo !Tes photos sont magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Smart : Merci pour les loulous ! Oui tout dépend de la lumière, si il y a le flash etc... ;) et pour Chouch', c'est un bélier croisé tête de lion de marquage japonais :)Happy : Merci pour eux Thefuri : Merci je trouve que je me suis bien amélioré, faudrait que je vous en partage, elles plairaient beaucoup à Happy je pense Par contre pour prendre Chouch' c'est pas encore ça xDAh non Tab' reste là D'ailleurs je n'en reviens pas de sa transformation, lui qui était arrivé tout frêle, il est devenu un beau bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 D'accord sa lui fais des moustaches XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui elles sont super :) Moi aussi elle me plairons Je trouve quelle sont jolie aussi celle de Chouch' :o D'ailleurs sur la troisième on dirais qu'il gonfle la poitrine tout fière C'est vrais qu'il à bien changer depuis son arrivée, grâce à tes bon soins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Smart : oui il a de grosses joues là c'est super flagrant car il a son pelage d'hiver, il est trop beau *-*Thefuri : Certainement Ce sont des konik (chevaux de race ancienne) et les photos sont pas mal du tout, je vous les posterai un week end :)Il fait souvent ça xD Dés qu'il se trouve en hauteur il fait se tient bien droit, gonfle sa poitrine et on a l'impression qu'il nous prend de haut Oui ça fait plaisir de le voir comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ah oui, ça va bien me plaire :) toutes tes photos me plaisent.Ça c'est sûr, il est bien beau ton Taboo maintenant, grâce à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Tes photos sont superbes, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 novembre 2015 Je suis également en admiration devant tes clichés. Faut avouer que t'as de beaux modèles, surtout Chouch' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Avec retard mais merci les filles Voici des nouvelles des deux loulous,Chouch' va bien, il m'a juste fait une petite dépression car je ne suis pas revenue à la maison durant 15jours, et cela deux fois dans les mois novembre - décembre, le loulou s'alimentait moins, n'arrêtait pas d'aller et venir dans ma chambre et tirait la gueule :')Mais maintenant tout va mieux !Je prévois de le faire sortir dehors pour qu'il puisse prendre l'air, il en aurait bien besoin et je ferrai plein de photos Tout va bien pour Tab' également, il devient de plus en plus attachant et lorsqu'il reste longtemps sur moi, il s'allonge et se laisse caresser les joues et derrières les oreilles c'est un grand fan de... pieds aussi x) il a toujours été après les chaussures et maintenant il s'agit de nos pieds à nous xD'fin bref, tout ça pour dire que les deux gros vont bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Oh sii les photos sont trop belles Tu vois, le caractère des souris s'améliore dans le temps Je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Aah l'attachement des petites bêtes ! Faut pas que tu partes un mois !!C'est super que Mister Tab soit de plus en plus adepte des câlins...et des pieds x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 merveilleuses photos Lo' !Je suis contente que tes ptits loulous aillent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci Thefuri la seule que j'ai à peu près réussi est celle où le loulou est sur le bonhomme de neige x)Oui je suis super contente de cette amélioration Oui Happy :)et concernant Chouchou je pense que je vais devoir l'embarquer directement avec moi après les grandes vacances hahaMerci Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 décembre 2015 Excellentes les photos de Chouchou !!!! Quel beau modèle ce gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci Katia, merci Mio Et ça y'est, p'tit Tab' est dans son nouveau terra, j'ai un peu de mal à le voir dans plus petit mais bon, j'espère qu'il s'y plaira :Et quelques clichés qui devraient plaire à Thefuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Mooooo J'aimerais trop pouvoir lui faire des papouilles à ce beau ti loulou (qui à pris du bidon d'ailleurs) Son terra est sympas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 merci pour le ptit loulou Oui je n'arrive pas à le faire maigrir :') il n'a plus que son mélange et des légumes verts en extras... si jamais tu as des conseils, je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Moooh Tab' est adorable Et Chouchou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci pour eux Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Il na pas l'air trop gros encore. Tout dépend si il se maintient mais sinon les méthodes pour faire maigrir sont les même que pour les hamster et si vraiment sa ne s'arrange c'est passage au SSS. Il pèse combien et tu lui donne qu'elle quantité par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 je n'ai pas de balance de cuisine ><et je lui donne une cuillère à café par jour que je verse un eu partout dans son terra, il fait même des réserves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 A oui c'est vrais -.- Sa c'est pas pratique. De toute façon il faut faire confiance à ce que tu vois (et sous pèse lol) et faire en fonction ^^Bof sa va 1c.c. C'est ce que je donne aussi ^^ Aparté : Enfin en ce moment c'est 4 c.c parce que Moegi et Nuit Cendrée son trop fine. C'est plus important selon moi de les faire reprendre un peu avec le rhume qui traine plutôt que d'évité que Blue grossisse (parce que elle par contre elle prend bien xD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 je prévois de m'en acheter une, j'irai dés que possible !Et bah ce sont de vraies morfles xD Tu fais bien pour les deux louloutes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 4c.c en tout hein, pas chacune je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui oui j'avais compris xDSinon tu les engraissais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 décembre 2015 Trop beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Dans le doute xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci pour le loulou :)et ça y'est, Mr est tout content il a retrouvé son échelle en bois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Joli terra !!Meuh ça lui fait son charme ce petit bidon :') Tant qu'il dépasse pas Chouch' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci Happy :)Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Coucou,Je vous met une vidéo de la réaction de Tab' lorsque je touche ses pattes arrières, c'est très bizarre... si je lui fait ca quand il est sur moi il ne dit rien et sinon il pete la forme, il est actuellement dans son terra où il a bien mangé et il creuse et grimpe.J espère que c est juste un genre de tic et qu' il n a pas mal :/ vous en pensez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 No stress Lo', c'est juste que tu l'embête donc il te le fait savoir x) Il n'a pas mal ni rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Aah je suis soulagée de te lire Thefuri,J avais trop peur pour lui :') je pensais qu' il avait une douleur interne et tout et tout, p'tit père j ai frôlé sa patte et il a couiné sur le coup, il m a bien fait peur :') c est assez surprenant comme elles couinent, je pensaient qu' elles le faisaient uniquement par peur ou douleur x)Merci beaucoup pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Je comprend bien que sa ai pu te faire peur ^^ Dans un groupe sa pouik souvent pour un rien. Il suffi qu'une ne soit pas d'humeur, qu'une autre est voler une graine, que la troisième veuille dormir dans un sens et pas dans l'autre.. et les pouik résonnent x) Surtout quand il y à une comédienne dans le lot (dédicace à Moegi).De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 T'inquiète pas ! S'il n'a aucune rougeur, que c'est pas gonflé et qu'il arrive à galoper dans tous les sens, tout va bien :-) Tu dois certainement le chatouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Ah oui en effet Thefuri, ce sont de vraies pipelettes dis donc !Merci Happy, ce matin j ai réessayé et aucune réaction de sa part et vu que j ai emmené Miss Koda pour un chek up chez le véto, je lui ai quand même montré la vidéo, rien d alarmant ^^Sur le forum des souris, un membre a soumis l idée que les mâles d attaquent souvent par derrière et loulou a eu une mauvaise expérience par rapport à ca vu qu' il a eu un abces :/Par contre c'est bien la 1ere fois qu' il me fait une telle réaction depuis que je l ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites