Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Mes deux autres crapules

Messages recommandés

Voici des photos des loulous,
tout d'abord Chouch', comme vous pouvez le voir, c'est un lapin très malheureux :

Puis Mr Taboo qui a de nouveaux accessoires :

Sans oublié des photos faites à la va vite durant sa balade :

Et pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo de Tab' qui aime désormais les caresses, la voici :

Oh oui qu'il est malheureux ce lapin la
Le terra de Taboo rend super bien avec tout les accessoires en bois ! Et il est toujours aussi beau \0/ Les rondeurs lui vont bien x)

Il a l'air super malheur ^^ ce lapin .
Super cage 
Les photos sur tes cages c'est toi qui les a faites et les lettres c'est du feutre ?

Le Chouchou il se fait pas prier pour s'affaler de tout son long, on dirait :p
Il est sympa le terra de Tab' ( toujours aussi chou !! ) ! Du coup son ancienne cage, elle sert à quoi ?

Bonsoir et excusez moi des réponses en retard Embarassed
Donc merci pour les loulous Very Happy et pour te répondre Happy, l'aqua est devenu une "cheminée", ma mère y a mis plein de bougies et le rendu est vraiment sympa quand elles sont toutes allumées :) J'aurai trop aimé le récupérer pour y faire habiter un betta mais faut que je m'impose des limites et mes parents n'auraient pas voulu Razz

Voici des nouvelles des loulous qui vont bien.
Tab' est toujours aussi adorable, il me lèche dés que je met mes doigts dans son terra et vendredi soir, il s'est mis à bondir partout pour signaler qu'il était content, je ne sais pas si c'était pour me faire la fête ou tout simplement par ce que je suis arrivée au moment de son quart d'heure de folie x)
Suite au décès de Koda, il est installé de nouveau dans le terra où il a plus de place et une roue de 28cm de diamètre (d'ailleurs celle de 20 ne tourne plus ><). Chouchou lui a donc hérité d'une cabane : le terra en bois retournée !
Lui va chez le vétérinaire mardi pour un check up et son vaccin, il a aussi une petit égratignure au museau, suite à une chute des bras de ma grand mère :/ Un peu de Bétadine et ça va déjà beaucoup mieux !

Et Tab' vous souhaite une joyeuse St Valentin !

Heureuse d'avoir des nouvelles de tes compagnons :)
C'est une chouette idée que ta mère a eue !
Bisous à tes loustics !

Smart' : oui il y est bien mieux, c'est plus grand, il a plus d'espace pour creuser... Il était tout content de retrouver ce terra !

Happy : Oui :) et je leur fais passé de ta part Very Happy

Super les nouvelles Very Happy La "cabane" est top (très bonne idée !) et les deux loulous à croquer Je suis la plus grande fan (après toi) de Taboo 

Oui Very Happy
Tab' eest de plus en plus photogénique hihi
Je viens d en faire d autres, elles devraient te plaire !
Merci pour eux en tout cas 

Hoho mais j'avais pas vu les photos :)
Tab est très beau, le mot Love lui va très bien.
Chouchou est très mignon dans sa cabane.

Merci pour les loulous :)
En voici d'autres, j'ai testé le même jeu de lumière avec Chouch' mais le rendu n'est pas top du tout :/

Je reviens avec des nouvelles côté Chouch',
il a été chez le véto ce mardi comme chaque année, petite visite de routine + son vaccin. Comme d'hab' il a été super stressé :/
Lorsque je l'ai enfermé dans sa caisse de transport, il a carrément grogné et tapé de la patte :')
Mais tout va bien pour lui, p'tit père va sur ses 6ans cette année, il a un bon poids (2kg550 le gros), aucun soucis, il est encore un p'tit jeune et fougueux lapin haha
Je lui ai pris du Fellis Gastryl aussi, contre les boules de poils, car lors de ses mues c'est l'horreur, malgré le passage de l'aspi et son brossage quotidiens ><
Et la véto m'a même préparé son vermifuge, elle a fait tout le boulot à ma place, aah contrairement à Chouchou, je l'adore cette véto !

Et voici les photos dont je vous ai parlé, j'aime pas vraiment le rendu mais je les met quand même :

Tout fringuant ton pépère !
Un jour il s'y habituera au véto, on va y croire :p

Bah si ça rend bien le jeu de lumière ! Il est très beau, comme toujours !
J'adore la première photo

Merci pour le gros
J espère qu' il s y habituées, ce n est pas comme si il y allait jamais en plus x)
En fait faut aimer le rendu, je trouve qu' il est pas top par rapport au shooting fait de Yahoo, Chouch' a un pelage qui va du clair au foncé donc c est compliqué de la faire ressortir entièrement avec ce genre de jeu de lumière :') faut que je re fasse des tests :)

Tout comme Happy et Smart', je suis super fan de tes photos ! Il a vraiment une trop bonne trogne ce gros loulou !

Merci pour lui Katia !

Les loulous vont bien, enfin Chouch' me re fait son soucis dermatologique... Du coup véto aujourd'hui en fin d'aprem et j'en profite pour y emmener Tab', histoire d'effectuer un petit check-up !
Le concernant, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il ne cesse de déménager son nid, c'est soit dans sa grande cabane d'angle ou soit sur le rafle de maïs :') il me fait rire car il y emmène toujours son maïs en fibres, comme ci c'était son doudou  Razz

Petit shooting de lui :

Et celles de Chouch' en sortie :

Merci pour ces magnifiques photos, d'ailleurs celles de ton pinpin sentent bon le printemps ...
Trop rigolote l'anecdote du doudou de Tab

Sad j'avais répondu, mais y a pas mon post...
Je te disais qu'ils sont vraiment très beaux... comme d'habitude.

Merci les filles :) 
Du coup Chouchou est sous Fibreplex, une pâte à la carotte, suite a un petit soucis de transit et sous Fulviderm pour problème dermatologique.
Il a même eu le droit a une petit séance d'ostéopathie :)
Tab' quand a lui pète la forme et la véto a été surprise de le voir aussi beau, et l'a trouvé adorable comme tout, "la souris parfaite" qu'elle a dit 
Et ça y'est j'ai son poids : 38gr le bonhomme !

Bon rétablissement à Chouchou :)

Oh là là c'est tout léger 38g x) Il doit être plus petit que l'idée que je m'en fait ! Kaladoun fait ce poids la pour te dire Laughing

Je lui fait passé :)
ah bon ? x) je pense qu'il faisait plus avant car il a bien perdu quand même, il est moins gros x) ça va être une sacrée bête la petite Kaladoun  Laughing

Pour l'instant elle est jeune, à voir en grandissant :) Pour te donner une idée Blue avant faisais 58g sans être grosse (c'est une petite show). En ce moment Moegi fait 55g en étant fine et Nuit Cendrée fait 58g en étant grosse sachant que c'est la plus petite ^^

Je n'avais pas vu la dernière série de photo. Ce sont des vraies stars des deux loustics !! On dirait que Tab' fait le grand écart :p

Que Chouchou se rétablisse bien vite :) Et que Taboo continue à péter la forme :)

Ha ha ouai, de vrais petits monstres ! ^^
Comme quoi show ou fancy ça fait quand même une différence.

Des termes propres aux souris que je ne connaissais pas jusqu'à présent ! & vous me direz, je les lis mais ne les comprends pas ^^

• Créer...