BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 avril 2016 Merci thefuri, je m'y pencherai plus tard, j'ai grand besoin de dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Superbe !Excellente la photo de Tab où tu lui caresse la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Merci pour eux Mio J'ai des shooting en préparation pour les vacances aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Houuu chouette chouette chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Oui Et Mr Tab' a un tout nouvel aménagement depuis aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Tu dois nous montrer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Oui il faut que tu nous le montre ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Je prendrai une photo :)Il ressemble à rien en fait xD tout est pratiquement recouvert de cellulose et de foin :') j ai privilégier un aménagement adapté à Tab' qui est grimpeur et creuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Lo' & Malice a écrit:Je prendrai une photo :)Il ressemble à rien en fait xD tout est pratiquement recouvert de cellulose et de foin :') j ai privilégier un aménagement adapté à Tab' qui est grimpeur et creuseurC'est pas grave si tu à privilègie tabou ces le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Disons que je l ai toujours privilégié en laissant quand même un côté esthétique mais la c est vraiment pas superbe même ma mère m a fait la réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Voilà le nouvel aménagement de Monsieur Taboo :Plus des photos des deux monstres prises à l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Bein ça va c'est pas moche ! Et puis le plus important c'est que sa lui plaise :)Trop chou tes loulous *n* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Merci pour eux Thefuri :)Je le trouve beaucoup moins esthétique que les précédents en fait, tout est enterré x) Pour la roue, tu penses que ça va si j'enlève le devant ? Car c'est plus pratique pour enlever la litière que Mr y met en creusant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Oui oui tu peux, ça fait juste plus de bruit ^^ C'est ce que j'ai fait avec les souriceaux (qui sont de grandes filles maintenant !) parce qu'elles grimpé sur le bord des ouverture et se faisaient entrainer quand une autres décider de courir -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Je trouve pas l'aménagement moche sa fais naturel et tabou est énorme sur là photos où il est sur le pont suspendus.Très belle photo sur celle de tabou avec les petites lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Ton aménagement fait très nature ! Rien à dire sur ces deux petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Merci pour ta réponse Thefuri !je vais laisser la roue comme ça alors :) Sacrées souris xD Merci pour eux Smart' et Happy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 avril 2016 L'aménagement n'est pas moche ! Il est très bien :) Et tes loulous sont super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Merci Love'Un shooting extérieur de Chouch' a été réalisé cette aprem, je vous le posterai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Oui oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 avril 2016 De rien et j'ai hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 avril 2016 Chouch, toujours aussi ... stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Mais oui Katia, c'est un stressé de la vie mon gros Voici quelques photos d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Il est trop comique ! J'adore les poses qu'il prend, et ses oreilles qui partent dans tous les sens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Merci pour lui Oui ses oreilles partent dans tout les sens, avant il en avait toujours une en l air, maintenant elle l est quand il perçoit un bruit généralement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 avril 2016 Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Merci Katia !Nouvelles photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 avril 2016 super photos tu n'a pas peur d'un accident entre ton lapin et tabou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Taboo parait tout petit sur chouch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Ooh, les photos où Taboo est sur la tête de Chouch' respirent la mignonitude <3Tu as deux vraies stars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Merci Smart', je ne le conseillerai pas à d'autres de faire des photos inter espèces mais je connais mon lapin et il est très photogénique et à l'écoute donc je me permet de "prendre" le risque sachant que je connais ses réactions et qu'il n'a pas du tout stressé ni cherché à se débarrasser de Tab', il ne bougeait pas et restait bien sage :) Et ce n'est pas la première fois qu'il le voit Oui Thefuri :coeurounet:je pense que tes puces ferraient plus grosses !Merci pour eux Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 avril 2016 Magiques euh ... magnifiques ... Les deux en fait ! Merci pour ce très beau partage Lo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 20 avril 2016 J'adore les clichés :) Superbes comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour à tous,voici des nouvelle des loulous qui sont en forme.Taboo a eu une petite mycose au niveau de la tête, il a suffit de deux applications de mycovet pour que ça parte, maintenant il a retrouvé sa petite trogne. Il a aussi un nouvel aménagement que je trouve super sympa mais il est désormais sans dessus dessous, il n'a même plus de rafle de maïs car il a tout mélanger :') Sous la litière, il y a une boîte de connexion + un tunnel habitrail ainsi qu'un gros tunnel de 9cm de diamètre, il s'éclate Par contre j'ai du lui mettre la trixie de 20cm de diamètre :/Chocuh' va bien aussi, je vais lui planter des herbes dans un pot sur le balcon, comme ça il pourra en grignoter et ne plus tenter de piocher dans les plantes aromatiques Vu le beau temps, il a quasi un régime "sauvage" : de l'herbe et des plantes sauvages en plus de légumes et de foin, c'est que ça fait du bien au porte-monnaie !Par contre il commence à souffrir de la chaleur mon pauvre gros :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Pleins de jolie photos J'adore <3L'aménagement était top :p Pourquoi à tu du lui mettre la roue de 20 ? Ce n'est pas grave, il est petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Merci de ces nouvelles !J'adore tes photos :)Comment vas-tu soulager Chouch' de la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 juin 2016 Merci beaucoup pour ces nouvelles, agrémentées de trop belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Et béh ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !Alors Taboo se porte bien, il a pris un petit coup de vieux mais c'est que ce 4 Octobre, ça ferra 1 an et demi qu'il est arrivé à la maison ! Je dirais donc qu'il a 1 an et 7 - 8 mois déjà... Mais il est en forme. Il a eu le droit à une visite chez le véto début septembre car je l'ai trouvé anormalement bossu du jour en lendemain. Et Monsieur a dû trop faire le pitre en escaladant je ne sais quoi et paf, c'est qu'il a récolté un genre de lumbago. Du coup il a été sous anti inflammatoires et vitamines et depuis tout va mieux.Il faut aussi que je lui fasse une cure de vitamines de 5jours par mois.Et malheureusement je ne pourrais pas l'emmener dans mon studio pour la seule raison que les animaux à poils ne sont pas acceptés... Je souhaitais quand même enfreindre la règle vu qu'il n'y a que l'habitant qui a accès à son studio mais mon père a aussi appelé du coup c'est mort :/ Pourtant mes parents avaient fini par accepter... Je suis tellement dégoûtée... Et pareil pour Chouchou, il va bien et profites des légumes du jardin !Il faut absolument que je le sorte un coup dehors un de ces quatre car ça fait longtemps qu'il n'est pas allé au grand air, à part sur le balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Ca fait déjà si longtemps :o Il vieillit mais il est encore vachement canon ! Chouch' aussi avec son petit noeud Quand on parle d'interdiction d'animaux à poils c'est de chat, chien, lapin... les souris je ne vois vraiment pas l'utilité d'interdire -o- Tu lui à dit que c'était une souris dans un aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Tranquille avec son noeud pap' le beau Chouchou !!C'est très dommage pour Taboo, ces interdictions sont nulles, étant donné que c'est toi qui gère ton appart'...Très sympa son aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Chouch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci pour eux ! Thefuri : j'ai demandé si même les petits rongeurs étaient interdits, elle m'a répondu que oui pour "raison sanitaires et d'hygiène"...Happy : oui c'est injuste :/et oui il a adoré l'aménagement, bon maintenant ça ne ressemble plus à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Belles bouilles C'est triste de ne pas pouvoir les avoir avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 S'est des studios étudiant ? Normalement, d'après la loi ils n'ont pas le droit d'interdire les animaux...http://edito.seloger.com/conseils-d-experts/louer/tous-les-animaux-sont-ils-acceptes-dans-un-bail-de-location-article-1929.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 oh ils sont trop choux !! superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci pour ces nouvelles, et ces magnifiques photos !Je comprends ta déception par rapport au fait de ne pas pouvoir faire de Tab ton petit coloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci pour eux :)Oui je suis dégoûtée pour Tab' mais j'hésites à prendre un petit colocataire quand même M'yuu : malheureusement je suis en résidence étudiante, il n'y a donc pas de proprio :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 M***e, bon courage alors de vivre sans loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Tu ne veux pas essayer de le prendre quand même ? Parce que logiquement personne ne va rentrer chez toi, donc personnes ne peut le voir Je ne sais pas comment ça se passe dans les truc étudiants mais dans les locations normales il faut que ce soit écrit dans le bail sinon le propriétaire na pas le droit d'interdire les animaux mais peut par contre demander réparation en cas de dégâts dans le logement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites