Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Mes deux autres crapules

Messages recommandés

Superbe !
Excellente la photo de Tab où tu lui caresse la tête Very Happy

Je prendrai une photo :)
Il ressemble à rien en fait xD tout est pratiquement recouvert de cellulose et de foin :') j ai privilégier un aménagement adapté à Tab' qui est grimpeur et creuseur

Lo' & Malice a écrit:
Je prendrai une photo :)
Il ressemble à rien en fait xD tout est pratiquement recouvert de cellulose et de foin :') j ai privilégier un aménagement adapté à Tab' qui est grimpeur et creuseur

C'est pas grave si tu à privilègie tabou ces le plus important

Disons que je l ai toujours privilégié en laissant quand même un côté esthétique mais la c est vraiment pas superbe même ma mère m a fait la réflexion Razz

Voilà le nouvel aménagement de Monsieur Taboo :

Plus des photos des deux monstres prises à l'instant :

Bein ça va c'est pas moche ! Et puis le plus important c'est que sa lui plaise :)
Trop chou tes loulous *n*

Merci pour eux Thefuri :)
Je le trouve beaucoup moins esthétique que les précédents en fait, tout est enterré x) 
Pour la roue, tu penses que ça va si j'enlève le devant ? Car c'est plus pratique pour enlever la litière que Mr y met en creusant ^^

Oui oui tu peux, ça fait juste plus de bruit ^^ C'est ce que j'ai fait avec les souriceaux (qui sont de grandes filles maintenant !) parce qu'elles grimpé sur le bord des ouverture et se faisaient entrainer quand une autres décider de courir -_-

Je trouve pas l'aménagement moche sa fais naturel et tabou est énorme sur là photos où il est sur le pont suspendus.
Très belle photo sur celle de tabou avec les petites lumières

Ton aménagement fait très nature !
Rien à dire sur ces deux petites merveilles !

Merci pour ta réponse Thefuri !
je vais laisser la roue comme ça alors :) Sacrées souris xD 

Merci pour eux Smart' et Happy :)

Il est trop comique ! J'adore les poses qu'il prend, et ses oreilles qui partent dans tous les sens :p

Merci pour lui Very Happy
Oui ses oreilles partent dans tout les sens, avant il en avait toujours une en l air, maintenant elle l est quand il perçoit un bruit généralement ^^

Ooh, les photos où Taboo est sur la tête de Chouch' respirent la mignonitude <3
Tu as deux vraies stars :)

Merci Smart', je ne le conseillerai pas à d'autres de faire des photos inter espèces mais je connais mon lapin et il est très photogénique et à l'écoute donc je me permet de "prendre" le risque sachant que je connais ses réactions et qu'il n'a pas du tout stressé ni cherché à se débarrasser de Tab', il ne bougeait pas et restait bien sage :) Et ce n'est pas la première fois qu'il le voit  ^^

Oui Thefuri  :coeurounet:je pense que tes puces ferraient plus grosses !

Merci pour eux Happy 

Bonjour à tous,
voici des nouvelle des loulous qui sont en forme.
Taboo a eu une petite mycose au niveau de la tête, il a suffit de deux applications de mycovet pour que ça parte, maintenant il a retrouvé sa petite trogne. Il a aussi un nouvel aménagement que je trouve super sympa mais il est désormais sans dessus dessous, il n'a même plus de rafle de maïs car il a tout mélanger :') 
Sous la litière, il y a une boîte de connexion + un tunnel habitrail ainsi qu'un gros tunnel de 9cm de diamètre, il s'éclate Very Happy
Par contre j'ai du lui mettre la trixie de 20cm de diamètre :/

Chocuh' va bien aussi, je vais lui planter des herbes dans un pot sur le balcon, comme ça il pourra en grignoter et ne plus tenter de piocher dans les plantes aromatiques  Laughing Vu le beau temps, il a quasi un régime "sauvage" : de l'herbe et des plantes sauvages en plus de légumes et de foin, c'est que ça fait du bien au porte-monnaie !
Par contre il commence à souffrir de la chaleur mon pauvre gros :/

Pleins de jolie photos Very Happy J'adore <3
L'aménagement était top :p Pourquoi à tu du lui mettre la roue de 20 ? Ce n'est pas grave, il est petit ^^

Merci de ces nouvelles !
J'adore tes photos :)
Comment vas-tu soulager Chouch' de la chaleur ?

Et béh ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !

Alors Taboo se porte bien, il a pris un petit coup de vieux mais c'est que ce 4 Octobre, ça ferra 1 an et demi qu'il est arrivé à la maison ! Je dirais donc qu'il a 1 an et 7 - 8 mois déjà... Mais il est en forme. Il a eu le droit à une visite chez le véto début septembre car je l'ai trouvé anormalement bossu du jour en lendemain. Et Monsieur a dû trop faire le pitre en escaladant je ne sais quoi et paf, c'est qu'il a récolté un genre de lumbago. Du coup il a été sous anti inflammatoires et vitamines et depuis tout va mieux.
Il faut aussi que je lui fasse une cure de vitamines de 5jours par mois.
Et malheureusement je ne pourrais pas l'emmener dans mon studio pour la seule raison que les animaux à poils ne sont pas acceptés... Je souhaitais quand même enfreindre la règle vu qu'il n'y a que l'habitant qui a accès à son studio mais mon père a aussi appelé du coup c'est mort :/ Pourtant mes parents avaient fini par accepter... Je suis tellement dégoûtée... 

Et pareil pour Chouchou, il va bien et profites des légumes du jardin !
Il faut absolument que je le sorte un coup dehors un de ces quatre car ça fait longtemps qu'il n'est pas allé au grand air, à part sur le balcon.

Ca fait déjà si longtemps :o Il vieillit mais il est encore vachement canon ! Very Happy Chouch' aussi avec son petit noeud 

Quand on parle d'interdiction d'animaux à poils c'est de chat, chien, lapin... les souris je ne vois vraiment pas l'utilité d'interdire
-o- Tu lui à dit que c'était une souris dans un aquarium ?

Tranquille avec son noeud pap' le beau Chouchou !!
C'est très dommage pour Taboo, ces interdictions sont nulles, étant donné que c'est toi qui gère ton appart'...
Très sympa son aménagement !

Merci pour eux ! 

Thefuri : j'ai demandé si même les petits rongeurs étaient interdits, elle m'a répondu que oui pour "raison sanitaires et d'hygiène"...

Happy : oui c'est injuste :/
et oui il a adoré l'aménagement, bon maintenant ça ne ressemble plus à grand chose  Razz

Belles bouilles

C'est triste de ne pas pouvoir les avoir avec toi.

Invité
oh ils sont trop choux !! superbes photos !!!!

Merci pour ces nouvelles, et ces magnifiques photos !
Je comprends ta déception par rapport au fait de ne pas pouvoir faire de Tab ton petit coloc -.-

Merci pour eux :)
Oui je suis dégoûtée pour Tab' Sad mais j'hésites à prendre un petit colocataire quand même  ^^

M'yuu : malheureusement je suis en résidence étudiante, il n'y a donc pas de proprio :/

Tu ne veux pas essayer de le prendre quand même ? Parce que logiquement personne ne va rentrer chez toi, donc personnes ne peut le voir scratch
Je ne sais pas comment ça se passe dans les truc étudiants mais dans les locations normales il faut que ce soit écrit dans le bail sinon le propriétaire na pas le droit d'interdire les animaux mais peut par contre demander réparation en cas de dégâts dans le logement.

• Créer...