Smarties2001 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Sa ressemble beaucoup à un merle Lo ´ l'annonce des poussins sur rescue aurait plus de chances d'êtres vue dans la rubrique animaux à l'adoption j'avais eu du mal à la trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 juin 2017 ça y est il est parti le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Je l'ai cherchée aussi (l'annonce) et pas trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Thefuri je les trouver dans sos justes en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Ca y'est le loulou est parti, c'était bien un jeune merle !Je téléphonerais demain pour avoir des nouvelles :)Et je viens de re créer un post dans adoption du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 juin 2017 En espérant que des personnes ce manifeste pour ces trois la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Nickel pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Oui j'espère aussi !et oui je suis contente qu'ils soient venu le chercher, je vous rapporterais les nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Bonne nouvelle, espérons qu'une autre arrive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 juin 2017 Bon et bien voilà, fallait bien que les petits pouss-pouss aient unr fin...Ils partent démain, chez l'ami de mon grand père.Oh je les aime déjà tellement, de vrais bébés... qui me suivent, me collent comme si j'étais leur maman...Je n'aurais jamais pensé que ça irait si vite, je croyais pouvoir les voir évoluer, au moins juste ça...Mais non voilà que j'arrive et qu'on m'annonce directement ça.J'en ai marre, marre de cette foutue famille qui ne tentent même pas de comprendre un minimum...Je suis brisée franchement, dire que demain je ne les verrais plus.J'aurais été contente de partager ce petit bout d'aventure avec vous au moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 juin 2017 Si tu n'es pas d'accord pourquoi on te force? Tu as pas un appartement rien que à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 10 juin 2017 C'est dingue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Mais par ce que je n'ai pas le choix Smart',Mon appart' est à Lyon, je n'y retourne pas avant septembre car je suis en stage 3 mois et demi, et pas dans la même ville que mes parents. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 10 juin 2017 La personne qui a les deux autres vu qu'il était 5 peut pas te les prendres le temps de trouver la solution? Je vois que ta pas le choix mais ces dommage de devoir les laisser à ces personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Pourquoi pas contacter L214, Groin Groin etc...??Pour les coincoins, les sauver du fois gras ou du magret...La copine est déjà trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Mon amie essaye de leur trouver une famille aussi et elle est dans un village à côté de Lyon, je n'ai pas le permis..M'yu j ai déjà contacté 4 asso.. Aucune réponse Même sur rescie. Les gens n'en ont rien à faire. C'est des poules quoi ça ressemble à rien, c'est con, ça a pas la trogne d'un chaton ou d'un lapin. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Et elle les deux qu'elle a ces quoi deux poules de coq une poule un coq? Tu as contacter qu'elle assos ? Tu as penser à apff ils sont un poullailler sa pourrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 juin 2017 Oh flûte ... Courage ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Si tu veux je peux partager sur Facebook j'ai plusieurs asso au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Et l'ami en question tu ne pourrais pas le contacter pour demander qu'ils ne termine pas à la casserole ou qu'il les garde juste le temps que tu trouve un autre endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Bonne nouvelle, enfin j'espère car ce n'est pas encore sûr.J'ai appelé mon grand-père pour demander le numéro de ses amis où iraient les poussinsIl a bien compris en m'entendant que ça me rendait malade de les livrer à une future mort...Il a donc dis qu'il me les prenait, mon grand père, jusqu à ce qu'ils trouvent une famille sûre Donc des amis ont partagé via fbAPFF ne peut plus prendre en charge d'animaux, de même qu'une autre asso junior..Je continue les recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Nickel envoi moi par mp sur facebook que je partage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Ouf ! Merci à ton grand père ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 juin 2017 Une belle nouvelle ! Bonnes recherches en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Je t'envoie ça Emma !Oui je suis trop contente vous ne pouvez pas savoir à quel point !Et il est trop à fond en plus ahah il va leur prendre un poulailler sur internet et fabriquer une extension de 4x4m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Tu va voir qu'il va craquer et les garder vu que l'installation sera faite :pTrop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 11 juin 2017 C'est tellement adorable comme animal !!Merci à ton grand-père et j'espère comme Thefuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Trop belles photos J'espère que la réponse que je t'ai envoyé va aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Je pense comme thefuri que une fois tout en place sa vas rester comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 juin 2017 Trop mignon, un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 juin 2017 J'aimerais énormément qu'il les garde !Mais il m'a dis qu'il ne voudrait pas les prendre à vie, sachant qu'une poule bien dans ces plumes, dans de bonnes conditions vit facilement 10ans et plus. Là, vu leur race, sûrement moins mais bon.Il y a ma grand mère aussi qui ne serait pas contre les garder,mais elle a une piste pour les loulous, une dame aillant plein de poules et qui les laisse vivre leur train train de vie. Elle en saura plus mercredi.Et j'ai eu une réponse d'une asso, La Hardonnerie de l'association Welfarm ! Le problème c'est qu'elle se situe dans la Meuse donc pas évident de trouver un covoiturage...Et merci pour les petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Au moins il y à des pistes, c'est déjà bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Super tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 juin 2017 Très bonnes nouvelles ! Normalement, j'irai à la journée portes ouvertes de la Hardonnerie :https://lahardonnerie.fr/le-2-juillet-la-hardonnerie-ouvre-ses-portes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Oui c'est sûr,et à ce qu'il paraît, on ne pourrait pas savoir si ce sont des mâles ou des femelles d'après une connaissance de ma grand mère,mais ça serait 3 femelles car "ils ne se battent pas" MouaisOh trop bien Katia, tu y emmèneras les trois loulous Nan ça serait trop compliqué je pense :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 juin 2017 Bravo à ton grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 juin 2017 Si tu as besoin n'hésite pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 16 juin 2017 Très heureuse pour eux et pour toi qui à réussi à leur trouver un endroit sûr ! Ils sont vraiment trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 16 juin 2017 Mais tu habites loin Katia non ? Je ne me souviens pas Et merci Je vois mes trois p'tits pousspouss ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 juin 2017 C'est super ce " dénouement " !Penses tu qu'ils te reconnaitront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 juin 2017 En Lorraine, tout près du Lux et de la Belgique ! Mais sait-on jamais, si tu as besoin d'un covoit, je pourrai les prendre à un point donné et les amener à la Hardonnerie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Merci pour ta proposition Katia Mais je pense leur avoir trouvé une famille, qui a poules, coqs, moutons et chèvres pour compagnie, les oeufs sont tout de même ramassés. A voir donc, sachant que mon grand-père se lance de nouveau dans une construction ahahQuelques photos des pouss-pouss devenus grands !Et leur enclos actuel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Ah oui ils ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Qu'ils sont beaux :)Croisons les doigts pour la famille, à moins que ton grand-père décide de les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 juin 2017 Trop mimi Perso je sens que ton grand père va les garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 juin 2017 Merci encore pour ces supers belles photos pleines de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Merci pour eux !Oh que oui, ils grandissent trop vite,je les ai donc vu samedi, mais pas eu le temps de prendre de belles photos :/Ils sont devenus des petits poulets ahah ils sont tous blancs désormais et mon grand père leur a construit un grand enclos avec un structure en bois Oh si vous saviez à quel point j'aimerais qu'il les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Est ce qu'il t'a parlé de cette éventualité ? Ou vraiment il a construit l'enclos pour dépanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites