Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabyTonica

:)

Messages recommandés

C'est con d'avoir séparé en deux mais c'est super sympas Very Happy 
Le disque tu devrais l'enlever, sa sert à rien et mieux vos la roue ^^

Salut BabyTonica ! Comme toi j'avais eu l'idée de séparer ma Detolf en deux pour accueillir un nouvel hamster car j'avais vu ça dans pas mal de vidéos faites par des Anglaises et que je devais recueillir une petite femelle d'urgence (son propriétaire ne savait pas du tout comment s'en occuper). Mais cela ne peut être qu'une solution temporaire car chaque animal se retrouve avec une surface habitable insuffisante, c'est-à-dire moins de 4 000 cm², sachant que cette superficie est déjà loin de la surface qu'habiterait un hamster dans la nature. Le résultat est certes très sympa, mais mieux vaut que tu trouves un deuxième habitat pour y mettre l'un de tes ham-hams. Perso au bout d'un peu plus d'une semaine j'ai trouvé un aquarium d'occasion vraiment pas cher (40€ pour du 120 x 40 x 50) sur leb*c*in, donc en cherchant bien, tu trouveras ton bonheur et cela fera aussi celui de tes petits compagnons !  :o
Ah et aussi, le flying saucer n'est pas recommandé : même un hamster qui "sait s'en servir" peut un jour se retrouver projeté en courant trop vite et en glissant, ce qui peut être très dangereux, contrairement à lorsqu'il utilise une roue couverte qui l'empêche d'être éjecté vers l'extérieur.

ce que j'aime dans ta cage c'est tes bricolages !
Ils sont top.
Par contre, moins fan de la vitrine séparée (mais ce n'est pas une surprise, non? )

Merci
 je me doutais d'avoir ce genres de commentaire , mais ils sont ravi d'etre dans une grande cage comparé à ce qu'ils avaient avant . Ils sont dans la vitrine depuis mercredi et ils y sont tres bien . Si je recontre des problemes dans leurs comportements ou autres et bien j'aviserais mais pour l'instant ils ont vraiment l'air ravi et epanoui . (je vis en appartement avec 2enfants et un chien je suis desolé mais jai pas la place à m'etre une autre cage et sincerement je trouverais la vitrine bien trop grande pour un seul hamster ) . Voila
 thefuri jsuis obligé de laisser le disque car autant sonic n'en fais casi pas autant tomy adore ca , jle filmerai on dirai un petit chien qui cours quand il en fait il est trop chou :)

Je rejoins thefuri, Ana-nas' et fleurensucre sur le fait de séparer la Detolf, c'est plus que dommage. J'espère que tu changera d'avis, car toi et tes hamsters méritez d'avoir le meilleur. N'attends pas des problèmes comportementaux pour trouver un habitat supplémentaire de bonne taille pour le second hamster. Mieux vaut deux petits loups chacun dans de jolies maisons (que tu sais très bien aménager), que dans des moitiés de palace. Prends le temps d'y réfléchir et de t'organiser, tu sais au fond que ça ne peut qu'être bénéfique.

Du reste, je trouve chouette tes petites constructions en bâtonnets. Ce serait cool si tu partageais ta création dans la partie Bricolage, ça intéressait du monde de voir un tuto comme ça.

• Créer...