thefuri 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Mais lol ! C'est trop bien foutu ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 8 mai 2015 les enfants ont aimé l'histoire et moi j'ai été impressionnée de le voir tout ressortir de ses bajoues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Trop bien on peut le suivre jusqu'en dans son nid, j'adore ce genre de point de vue caméra pour suivre les rongeurs, c'est trop cool d'aller là où on va jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Super ! C'est génial de voir en gros plan tout cette fantastique petite aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Héhé ça a été filmé par la BBC ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 8 mai 2015 (d'où le parfait accent du monsieur qui commente la vidéo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 8 mai 2015 toi aussi tu aimes l'accent anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Oh que oui ! Surtout qu'en c'est un bel accent British comme celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 8 mai 2015 tout à fait d'accord !! (parfois je trouve même cet accent super sexy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 incroyable la quantité qu'il a réussi à mettre dans ces joues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 18 mai 2015 La nature est bien faire tout de même. Mon mari a adoré l'accent du commentateur et m'a dit : "tu vois tu as le même accent quand tu parles, sauf que toi tu parles bien plus vite". En même temps quand je lui parle anglais je ne lui fais pas un documentaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 mai 2015 C'est trop bien fait ! Et le ham est trop mignon c'est impressionnant ce qu'il arrive à mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibouche 0 Posté(e) le 31 août 2015 J'en reviens pas c'était impressionnant, il retrouve le chemin de sa cage je pense que Bibouche se serait perdu depuis longtemps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites