fleurensucre 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Babytonica? Je t'applaudis des 2 mains !!!Bravo pour cette décision qui n'a pas forcement du être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 9 mai 2015 :) Merci faut que je revois l'agencement mais bon ils sont tous les deux contents et les cages me plaise donc cest nikel ps : baby tonica pseudo inventé quand javai 14ans à ma decouverte d'internet , jvais en prendre 30ans mais bon ca serai bizard dans changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Tomy doit être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 mai 2015 C'est vraiment vraiment génial ce que tu as fais pour eux. La vitrine est tout simplement sublime, elle les bin-cage bien agencées. Sonic et Tomy doivent bien s'y plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 9 mai 2015 oui ils samusent bien apparement ; sonic jle prendrais plus de jour car il sort tres tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Il court partout c'est trop chou ! Il adore sa roue on dirait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Super cool !En voilà deux hamsters gâtés :)Bravo à toi de leur faire autant plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 10 mai 2015 C'est top les petites vidéos comme ça :)Quand je le vois dans cet espace je me prends à rêver que Citron ait la même chose, mais bon, a-pas-d'sous, a-pas-la-place, donc on va en rester à la bin cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Tout le mode rêve d'une detolf... C'est tellement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bravo à toi pour offrir une belle vie à tes deux hamis ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 10 mai 2015 http://www.retif.eu/vitrine-ecoline-socle-blanc-l-43-x-p-37-x-h-163cm.html?incl_tax=1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=45698&utm_campaign=flux&gclid=CJWRtbrijsUCFakKwwod9VgApQ j'vous met le lien de l'endroi où je l'ai acheter 100 fpi ca peu servir pour ceux qui non pas de ikea dans leur coin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibouche 0 Posté(e) le 31 août 2015 Il est hyper actif c'est trop mignooon bravo il doivent être super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites