Enmachan 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Opale a des petits prbs de poids, je suis allée voir mon véto, elle m'a dit que ce n'était pas inquiétant, on se sent pas ses os etc... Elle fait 29 et on voit bien qu'elle a maigrit ! (Opale n'est pas sur les photos)A contrario, Yuki a grossit et fait 42g ma patate !!! :3 elle est trop mignonne !Et Sparrow ben c'est toujours un cochon qui se lave pas dans son sable ! Mais je le brosse du coup :p Et il mange pas sa gamelle, j'ai fait un super mélange maison il en veut pas >w< et il fait quand même 104g par contre, il aime les petits coeurs :p [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Ils sont tous super mignons :)Tu sais, Bouchi (syrien) non plus n'allait pas dans le sable, elle s'en fichait complètement, et puis quand on a mis Vanille (russe) à sa place dans la cage, il s'est roulé dedans direct comme si il n'avait rien vu d'aussi chouette de sa vie.Sans doute que les syriens se roulent moins que les russes de base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Qu'ils sont beaux !Mytrile a peut être raison, les syriens, de part leur taille ont peut être moins d'agilité pour se rouler dans le sable. Faut voir aussi la surface du contenant à sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 11 mai 2015 un grand tupperware dans lequel j'ai vidé 1/4 de ma boîte de sable xDMaintenant il creuse dedans, ils se roule pas mais il creuse !Et j'ai découvert avec l'age que Yuki ne grimpait plus trop sur son étage, alors j'ai tout redescendu au sol et c'est là qu'elle a commencé à prendre du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel3 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Tu m'étonnes, elle se fait vieille la loutre, faut l'aider un peu ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Oui c'est une vieille loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Non les syriens ne se roulent pas dans le sable. Il ne font que creuser. Mais la mienne, vu qu'elle creuse comme une malade elle arrive à se mettre du sable sur le dos et se laver quand même :) Faut que Yuki donne un peu de sa graisse à la jeunette ^^ Elle est toute belle la Nyouk et Sparrow aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Tu prend Sparrow à l'expo Enma ?Sa doit bien t'occuper trois petits bout à la maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites