Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleurensucre

quelques petites idées à pas cher

Messages recommandés

Malin.
J'imagine mal Mello rentrer dans le tube de PQ cela dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est desavoir bonnes occupations,  mais pour les nains, parce que que nos gros syriens risquent d'y rester coincés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait des truc comme sa pour les souris, sa les éclates mais un hamster beaucoup moins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espèce de boule dans laquelle on cache les friandises, je vais essayer ;) Il y a de très bonnes idées cela dit mais je doute qu'un syrien passe dans un tube de 4.5cm de diamètre ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle boule parles-tu ?
Concernant les rouleaux de papier toilette ou essuie tout on les déconseille fortement pour les syriens, car ils pourraient justement y passer et s'y coincer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi les boites à œufs en cartons, qui pour le coup peuvent être + sympa pour un hamster et moins gênant côté taille pour un syrien.

Je plussoie ton avis BouleDePoils, j'ai déjà eu le cas d'une syrienne coincée dans un rouleau de PQ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@fridor4429 a écrit:
Il y a aussi les boites à œufs en cartons, qui pour le coup peuvent être + sympa pour un hamster et moins gênant côté taille pour un syrien.

Je plussoie ton avis BouleDePoils, j'ai déjà eu le cas d'une syrienne coincée dans un rouleau de PQ.

et comment tu la mets la boite à oeufs dans la cage ??? cela m'interresse pour alvin qui est assez grand pour un syrien !!!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai.
Néanmoins je pense, peut être à tord, que tout stériliser et désinfecter, c'est comme pour les humains, ça ne permet pas de développer le système immunitaire, et à la moindre m**** c'est tout de suite la catastrophe car le hamster n'aura aucun anticorps pour lutter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@fridor4429 a écrit:
Je retire les étiquettes et je mets dans sa cage, il se débrouille avec :)

ah tout simplement ..... c'est bon à savoir .. merci pour le tuyau ....  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précisément je l'ignore, mais j'avais lu grosso modo que les boîtes à œufs contenaient des bactéries, et donc que ce n'était pas le top pour en faire des jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nosamis,

bienvenue sur le forum 
Pourrais tu passer par la case présentation, s'il te plait?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci
Je m'appelle Iris et j'ai un hamster et un chien. Je possède un chaîne YouTube dédiée aux hamsters (Nos amis les hamsters) et j'essaye d'aider les personnes lorsque qu'ils ont des questions et que je suis renseignée sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bienvenue mais ce n'est pas l'endroit approprié pour les presentation il faut que tu te cree un post dans la rubrique communauté. Tu peux aussi nous presenter ton hamster dans la rubrique la planète dès hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...