fleurensucre 0 Posté(e) le 10 mai 2015 voilà une petite vidéo qui permet de faire du bricolage sans se ruiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Malin.J'imagine mal Mello rentrer dans le tube de PQ cela dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 mai 2015 C'est desavoir bonnes occupations, mais pour les nains, parce que que nos gros syriens risquent d'y rester coincés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Je fait des truc comme sa pour les souris, sa les éclates mais un hamster beaucoup moins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 L'espèce de boule dans laquelle on cache les friandises, je vais essayer ;) Il y a de très bonnes idées cela dit mais je doute qu'un syrien passe dans un tube de 4.5cm de diamètre ;3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 4 novembre 2016 De quelle boule parles-tu ?Concernant les rouleaux de papier toilette ou essuie tout on les déconseille fortement pour les syriens, car ils pourraient justement y passer et s'y coincer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a aussi les boites à œufs en cartons, qui pour le coup peuvent être + sympa pour un hamster et moins gênant côté taille pour un syrien.Je plussoie ton avis BouleDePoils, j'ai déjà eu le cas d'une syrienne coincée dans un rouleau de PQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 @fridor4429 a écrit:Il y a aussi les boites à œufs en cartons, qui pour le coup peuvent être + sympa pour un hamster et moins gênant côté taille pour un syrien.Je plussoie ton avis BouleDePoils, j'ai déjà eu le cas d'une syrienne coincée dans un rouleau de PQ.et comment tu la mets la boite à oeufs dans la cage ??? cela m'interresse pour alvin qui est assez grand pour un syrien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Je retire les étiquettes et je mets dans sa cage, il se débrouille avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Et ils en font quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Ce qu'ils veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 d'accord mais dans l'idée, ça sert de cabane, de garde manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Ces mauvais les boîtes à oeuf les hamster peuvent récupérer les germes présent sur la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 C'est vrai.Néanmoins je pense, peut être à tord, que tout stériliser et désinfecter, c'est comme pour les humains, ça ne permet pas de développer le système immunitaire, et à la moindre m**** c'est tout de suite la catastrophe car le hamster n'aura aucun anticorps pour lutter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 novembre 2016 Il me semblait bien que j'avais lu ça quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 @fridor4429 a écrit:Je retire les étiquettes et je mets dans sa cage, il se débrouille avec :)ah tout simplement ..... c'est bon à savoir .. merci pour le tuyau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 @BouleDePoils a écrit:Il me semblait bien que j'avais lu ça quelque part !Tu avais lu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 novembre 2016 Précisément je l'ignore, mais j'avais lu grosso modo que les boîtes à œufs contenaient des bactéries, et donc que ce n'était pas le top pour en faire des jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Des salmonelles il me semble, étant très nuisible en grande quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Il peut y en avoir dans l'eau aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos amis les hamsters 0 Posté(e) le 21 avril 2017 c'est vrai qu'un rouleau de papier est trop petit pour un hamster syrien mais si on en colle deux ensemble c'est parfait ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour Nosamis,bienvenue sur le forum Pourrais tu passer par la case présentation, s'il te plait?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos amis les hamsters 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, merciJe m'appelle Iris et j'ai un hamster et un chien. Je possède un chaîne YouTube dédiée aux hamsters (Nos amis les hamsters) et j'essaye d'aider les personnes lorsque qu'ils ont des questions et que je suis renseignée sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour bienvenue mais ce n'est pas l'endroit approprié pour les presentation il faut que tu te cree un post dans la rubrique communauté. Tu peux aussi nous presenter ton hamster dans la rubrique la planète dès hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos amis les hamsters 0 Posté(e) le 22 avril 2017 à d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites