Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabyTonica

Millet ???

Messages recommandés

Bonjour ,  tous j'aurais aimer savoir quelle quantité de millet doit-on donné ? Esqu'on peut en donner tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci donc jsuis pas trop mal jleur donne environ 3/4 petites boules par jours , comme graine non grasse il y a quoi ? 

Jvoudrai acheter ca ,  l'herbe pour rongeur , jaurai besoin de vos avis bon pas bon et de savoir si on peu metre le bac direct dans la cage inseré dans le decor ca peu etre sympa ???

Et pour ca gras pas gras quantité par semaine un epis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas de graines non grasses,  tu peux faire pousser des germes ou acheter des fleurs séchées.  C'est un bon moyen de leur donner des friandises sans qu'ils grossissent de trop. Je sais pas si c'est bien l'herbe pour rongeur,  mais autant faire des germes ou acheter de la chlorophytum ( plante araignée ) si tu veux de la verdure  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le millet je trouve que c'est beaucoup une branche par semaine ^^' J'ai toujours donner la moitier (et ce n'est pas obligatoire de toute façon).
Les épis de blé il ne faut pas en donner très souvent mais sur le coup je sais plus pourquoi -.-
L'herbe à chat je donnerais pas tout sa d'un coup personnellement mais j'en donner un peu à Zelda et elle adorait ^^ Mieux vos mélanger avec d'autre graines que tu laisse poussé un peu plus que en germes ce qui fait très jolie aussi ;)

Les friandises je suis du même avis que Happy. Surtout qu'en graines les hamster ont tout ce qu'il fat dans le mélange. Sa sert à rien de déséquilibré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite au message de Happy2001 jme suis lancé dan les germes tantot jespere que ca va prendre 
 pour ce qui est des fleures jen ai mit dans mon panier pour le mois pro car jai encore beaucoup craquer jai un tas de truc qui arrive bientot donc ca devra attendre et jvais changer de melange aussi le mois pro jvai prendre celui que tt le monde recommande le bunny pour hamster nain cest vrai quil est un peu chere mais bon ca mange pas trop un hamster donc autant le donner le meilleur :) et avec un melange plus sain jaurai moin de remord a donner des petites friandises de temps en temps 
merci pour vos conseils il est vraiment top ce forum  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu ais eu envie de découvrir autre chose ! Tu nous montrera tour ce que tu as commandé hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes loulous vont être contents :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...