BabyTonica 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Javais stocker dans ma cave lancienne commode de ma fille en attendant que quelqu'un me lapporte a la decheterie , et jviens davoir une idee :) pk ne pas la transformer en meuble cage ? Sans rien racheter juste avec ce que jai sous la main donc jai ete chercher la commode et cest parti pour une soiree bricolageBien envie de faire un ptit avant / apres Donc AVANT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 11 mai 2015 APRES :)Minuit et demi jai fini ... enfin presquefaut que je range un chouilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 12 mai 2015 eh ben dis donc quand tu t'y mets tu dépotes :)Ça fait quelle taille au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 mai 2015 C'est du boulot tout ça ! Tu avait l'inspiration dis donc.Sympa le bac à litière.Pour les dimensions, il va falloir vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 12 mai 2015 :) jaime beaucoup tout ce qui est manuel donc la je meclate javais pas didee presise en faite jai fait au fur a mesure en madaptant au materiaux que javais L 84 , P 38 , H 80 Jlai nettoyer et amenager cette nuit (version non definitive) ca donne ca :couché trois heures du mat mais ca valait le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 12 mai 2015 et voila dernier etage poser jsuis asses contente du resultat et ravie davoir deux styles de cage une en hateur et lautre en longueur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Eh bah dis donc il te faut pas longtemps pour mette un projet à l'état réel ! C'est très très beau mais c'est trop petit malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Tu devrais rajouter des bordures à tes étages je pense, c'est très casse gueule là. Mais sinon ça en jette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 mai 2015 J'aime bien :) Pour des souris ce serais parfait *u*Des barrières serais indiqué en effet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 12 mai 2015 lol oui cest prevu pour les barieres mais jai plus de chutes de bois donc faut que jlai face en abaisse langue , si jsuis motivé jlai ferais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Les abaisse-langue c'est ta spécialité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 12 mai 2015 ;) oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 13 mai 2015 barrières posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 mai 2015 C'est trop mignooon Les abaisse langue ça rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 13 mai 2015 oui ca fait un peu jardin a l'ancienne c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Roooh c'est trop chouquinou j'adore !La petite maison résine a déjà trouvé sa place je vois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 mai 2015 C'est joli mais trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites