charly33 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour à tous ! En fouillant sur le net, voici ce que j'ai trouvé :http://www.leboncoin.fr/animaux/804705101.htm?ca=2_sPensez-vous qu'elle convient pour un hamster ? N'est-elle pas trop haute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Oui elle est bien :) Tu pourras exploiter la hauteur si tu fait attention à sécuriser pour éviter les chutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 mai 2015 En plus le prix vaut le coup Elle vaut une 100aine d'euros sur Zooplus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 mai 2015 La zeno 2 est à 79,90 sur zooplus et elle est plus petite de 20cm dans la longueur il me semble. (Je dit sa de tête) Donc sa vaut carrément le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ok je vais voir pour la prendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites