Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabyTonica

Bunny pour hamster nain

Messages recommandés

coucou , pour ceux qui ont ce melang vous completez avec dautre ver de farine ou cest suffisant ?

Il me semble qu'il faut compléter un peu ^^ Mais attends l'avis des autres membres, je n'en suis pas certaine.

Avec un hamster de moins d'un an et 6 mois il faut compléter 2-3 fois par semaine le bunny rêve et le xtraVital en vers de farine, grillons, criquets.

C'était écrit dans le post de l'alimentation de base ;) 

oki merci le mois prochain j'vais faire une commande nourriture, compléments et litière donc j'essaye de rien oublié 
mes ptits bouts devrais etre ravie de toute les bonnes choses que jvais leurs prendre :)

Par contre concernant les insectes c'est 1 insecte ou une pincée d'insectes séchés par jour si tu lui donnes du bunny, pour apporter un taux en protéines adapté ;) Car y'a pas tant d'insectes que ça dans ce mélange.
Et n'oublie pas également les feuilles et fleurs séchées, tu peux lui en proposer à volonté !

jai mit ca dans mon panier pour tester voir si ils aiment :

Jvais tester ca aussi jpense pas que ca puisse etre mauvais ils disent : 
 mélange d'avoine, de blé et d'orge 

ca j'leurs en donne deja jlai casse en cube ils adorent

Hé bein, ils ont de quoi faire x)
Je vais finir par en prendre aussi des barres grainless à force qu'on les recommande :0 je vais de se pas vérifié la compo ^^

J'ai regarder et j'aime juste pas le "sous produit végétale" et je trouve sa cher, mais sinon sa à l'air bien ^^

@BabyTonica, si tu as le temps et le courage de faire une petite revue sur les produits Bunny Lust of Nature, ça m'intéresse !

@Mio a écrit:
@BabyTonica, si tu as le temps et le courage de faire une petite revue sur les produits Bunny Lust of Nature, ça m'intéresse !

Javais pas fait gaff au nom precis , et pout la video jai prevu den faire une fin juin (le temps de tester un peu la commande de juin aussi) sur les friandises/complements pour dire ce que mes hamsters preferent et naimes pas du tout et ce que jpense vite fait des produits

• Créer...