Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabyTonica

avec des hamsters plutot ;)

Messages recommandés

Stylé ! Mais avec des hamsters, t'imagine l'enfer avec une roue qui tourne au dessus de ta tête toute la nuit ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas faire de câlins trop sauvages, sinon bonjour la douche froide  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi perso jpense pas au prix jme demande comment au fait pour nettoyer un tel truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de lui mettre de la litière dans l'arc de cercle.
En fait, c'est joli mais pas quand tu es en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop beau !! Tu parles avec un hamster dedans ou les poissons, fleur ? Parce qu'avec des poissons c'est stylé, quand tu te couches tu vois tes poissons, c'est joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imaginais effectivement avec un hamster dedans... c'est pas top. Mais avec les poissons, ca doit être hypnotique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les poissons je serais pas rassurer perso jme dirai toute la nuit que ca va me peter a la figure , avec les hamster jme dis dormir la tete au pied ca peu etre sympa du rempli de litiere les deux colone jusqua recouvir larc de cerlce juste nikel 
le seul soucis que je vois cest le nettoyage et le prix mais jprefere meme pas imaginé :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sachant que ce type d'aquarium est créé sur mesure pour des personnes relativement fortunées, la société qui fabrique ces aquariums propose un contrat d'entretien (Living color et ATM sont les plus connues)
Par contre pour un hamster il faudrait prendre un contrat avec un ramoneur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha mystère ;)

Non je suis fan des émissions sur les aquariums et il y en a 2 : Le roi des Aquariums sur National Geographic Channel avec l'équipe de Living Color et Aquamen sur Discovery Channel avec l'équipe d'ATM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as appris quelque chose là !! Je me coucherais moins bête ce soir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...