Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabyTonica

bizar ?

Messages recommandés

La nuit Tomy fais beaucoup de roue , mais ensuite il sarrette et se couche de tout son long (#hamstertoutplat) dans la roue et reste comme ca bien 5 min et repart de plus belle a courir et ainsi de suite 
Pourquoi il fait ca ? Vous pensez qu'il se repose , ca fait vraiment bizard de le voir comme ca (jai pas penser a prendre une photo)

La mienne fait pareil sauf qu'elle sort de sa roue pour s'allonger à côté sur sa litière. Oui c'est bizarre ^^ Mais je pense que c'est juste pour reprendre leur souffle. Rien de grave j'imagine ^^

Zelda ma fait sa une ou deux fois aussi Shocked Mais je sais pas pourquoi non plus.

Happy s'est aussi allongée comme ça une fois dans son parc. Ca n'a pas duré longtemps, mais elle s'est vraiment couchée Shocked Mais elle s'était beaucoup agitée avant, je pense que dit J&FWifi que c'est pour reprendre son souffle.

bon ben jsuis rassuré comme sonic ne le fait pas jme demandais vraiment si y avais pas un soucis

jai reussi a le filmer la video up load jlai pas couper , la il est reparti de plus belle , il court , il court mon ptit chou

Ben c'est connu après une bonne course on fait des étirements :)

oui mais jpense que cest aussi pour reduire sa temperature coorporel qui sallonge de tout son long comme ca :)

ah ok , peu etre pas une bonne idee de courir avec des reserves dans les joues aussi :)

• Créer...