BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 La nuit Tomy fais beaucoup de roue , mais ensuite il sarrette et se couche de tout son long (#hamstertoutplat) dans la roue et reste comme ca bien 5 min et repart de plus belle a courir et ainsi de suite Pourquoi il fait ca ? Vous pensez qu'il se repose , ca fait vraiment bizard de le voir comme ca (jai pas penser a prendre une photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&F Wifi 0 Posté(e) le 18 mai 2015 La mienne fait pareil sauf qu'elle sort de sa roue pour s'allonger à côté sur sa litière. Oui c'est bizarre ^^ Mais je pense que c'est juste pour reprendre leur souffle. Rien de grave j'imagine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Zelda ma fait sa une ou deux fois aussi Mais je sais pas pourquoi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Happy s'est aussi allongée comme ça une fois dans son parc. Ca n'a pas duré longtemps, mais elle s'est vraiment couchée Mais elle s'était beaucoup agitée avant, je pense que dit J&FWifi que c'est pour reprendre son souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 bon ben jsuis rassuré comme sonic ne le fait pas jme demandais vraiment si y avais pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 18 mai 2015 jai reussi a le filmer la video up load jlai pas couper , la il est reparti de plus belle , il court , il court mon ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 19 mai 2015 la qualité est tres bof mais bon avancer a 5m15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 mai 2015 T'as réussi à le filmer, c'est top ! Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Après l'effort, le réconfort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Ben c'est connu après une bonne course on fait des étirements :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 19 mai 2015 oui mais jpense que cest aussi pour reduire sa temperature coorporel qui sallonge de tout son long comme ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Félicitations pour ton grade Oui, tu as peut-être raison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 19 mai 2015 ^^ merci saphir la couleur de sonic cest nikel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 19 mai 2015 ca m'a fait pensé à un reflux comme un gamin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 19 mai 2015 fleurensucre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 20 mai 2015 oui, le fait qu'il contracte son ventre et que cela remonte jusqu'a la gueule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 20 mai 2015 ah ok , peu etre pas une bonne idee de courir avec des reserves dans les joues aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites