Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel3

Hamster plat ^^

Messages recommandés

Salut !
Bon, je m'excuse, je n'ai pas de photos à l'appui, mais hier soir, quand je suis allée voir Hami dans sa bin, il est monté dans ma main, et quand je l'ai caressé, il a fait le hamster plat   !!
J'en reviens toujours pas, il m'a fait ça qu'une fois ou deux depuis qu'il est petit, il est teeeeellement trognon quand il le fait, il était trop trop câlin, c'était trop mignon   !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii   !! 
J'adore ce hamster, il est vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment à force de caresses le hamster relâche tous ses muscles et s'endort en s’aplatissant.

Preuve à l'appui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est le top, j'aimerais tellement que Citron nous le fasse aussi, mais elle n'est pas très câline. j'avais essayé le gratou derrière les oreilles comme Serious, mais elle a fini par mordiller pour que j'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Giboulé m'a fait ça 2, 3 fois ^^ c'est trop mignon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trop de chance Aurel !! Moi la mienne est tellement excitée qu'elle ne tiens pas en place et impossible de la caresser plus de une demi seconde sans qu'elle gigote ^^ Sauf quand elle " bug " et qu'elle s'arrête, là je peu la caresser. Vous avez de la chance qu'ils fassent ça, ça doit être trop mignon à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis jalouse ! C'est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii   !! Mais Ninou est absolument adorable, et calin ^^ ! Mais je pense que le fait de l'avoir eu extrêmement jeune joue aussi, comme quand il tire mes doigts dans son nid pour dormir avec ♥️ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'avais même pas 3 semaines, alors pour le temps de sevrage, on repassera, sa couleur n'avais pas encore commencé à apparaître, tout blanc, tout petit !
J'ai du lui donner du yaourt au doigt les premières semaines pour qu'il continues sa croissance, du coup, il doit me prendre pour sa mère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin, on revient de loin tous les deux ^^ !
Un jour je me poserai pour vous raconter tout ça en détails :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...