Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Un auquarium pour Opale!

Messages recommandés

Bravo pour cette occasion providentielle :)

Mais aux vues de la forme, es tu sûre de la superficie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui :p Certaines. Il fait 200l et seulement 53 de hauteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu iras le chercher, pourras tu prendre certaines dimensions s'il te plait ? (c'est pour un pari avec mon mari). Il me faudrait la superficie du carré et celle des 2 triangles que tu additionneras. S'il gagne je vais devoir me taper le foot à la télé  o.O 
Il faut dure que je suis une bille en géométrie (et en maths aussi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà, je vais devoir me taper le foot ! Ça m'apprendra à faire des paris à la noix avec un ingé qui a fait Maths sup HUmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé d'inventer un nouveau théorème pour calculer un hexagone. C'est lui qui m'a dit comment le calculer d'où le schéma. 
Oui bon je l'avais dit que j'étais nulle. On peut pas parler couramment l'anglais, parler l'espagnol, comprendre l'allemand, l'italien, le portugais et le polonais et savoir faire des calculs hein :p
C'est pour ça qu'il me fait mes réducs quand y a les soldes et que je lui sers d’interprète quand il envoie des mail en anglais au Brésil ou à Honk Kong !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est topissime ton aqua Enma ! Belle affaire
Pauvre Lilibulle, je te soutiens pour le foot :p
Mais tu comprends plein de langues Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les maths, comment dire ... je les ai eu à l'oral au bac. Et à l'époque j'étais modèle occasionnelle pour une école de photographes. J'ai donc usé de mon charme, de mes cheveux longs, mes yeux verts et l'examinateur a très gentiment fait une partie de l'exercice et m'a mis la moyenne.  Mouahahaha j'étais fourbe à l'époque :p Et j'ai bien changée, surtout en largeur lol.

Et pour ton aqua ben 4968 cm² comme tu l'avais dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...