sansouire 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Hi, Je viens aux conseils ! Je souhaiterai regrillager une cage dont les barreaux sont trop espacés, quel type de grillage dois je prendre ?Et comment le fixer ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Tu peux prendre un grillage dont les mailles ont maximum 1 cm de côté. Tu le découpes à l'aide d'une pince coupante et tu le fixes avec du fil de fer que tu prendras soin d'entortiller vers l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 21 mai 2015 okay je vais aller voir ça chez leroy merlin demain ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Il n'y a pas de quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 mai 2015 En acier bien évidement.Je précise (pas pour toi) parce-que c'est déjà arrivé que des gens mettent une grille en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 mai 2015 La logique :p C'est pour ton petit Paddy ! Il va être heureux, j'ai hâte de le connaître encore plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites