Enmachan 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Et voilà, j'ai enfin mon aquarium ! Je suis drôlement contente, le résultat est trop top; elle fait minuscule là dedans [img][/img]Le voilà vide ! (C'est le fond de mon sachet de chanvre je dois en racheter ça attendra ma paie.)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Il est top !! C'est vrai qu'elle fait toute petite, on ne la voit quasi pas sur la première photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Ouiiiiiiiiiii Roh, elle court partout et tout, elle creuse din trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Woaa c'est géniale !! elle doit être contente La roue aussi est énorme par rapport à elle, c'est quel diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peach 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Oh c 'est trop bien !! ^^ Du coup elle fait plus la folle dans sa cage ? (A tous les coups en fait elle faisait un caprice pour avoir un meilleur logement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Super ! c'est quoi les dimensions exact de ton aqua ? Je veux le même :3 tu l'as eu sur le bon coin ? j'arrive pas à en trouver un bien :'( Si j'en trouve un je pourrai prendre un petit chez serious <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peach 0 Posté(e) le 24 mai 2015 MrCleman: en fait ya un autre post pour les dimensions et tout : http://www.hamster-planet.com/t4293-un-auquarium-pour-opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 mai 2015 C'est super elle doit être contente la mini crotte <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Top moumoute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Super !La miss doit être super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 mai 2015 C'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Top ! Sa fait grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites