Teddy&Co 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour Je viens de remarquer un espèce de trou dans les poils de Teddy au niveau de sa tête enfin plutôt de son abajoue je dois dire, j'ai réussi à prendre une photo ( j'ai fais ce que j'ai pu ) quand je touche il ne dit rien et continue sa petite vie, je voulais quand même vos avis On voit un petit peu sur celle-ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 2 juin 2015 il a pu se gratter et/ou se faire un petit bobo. Citron a eu la même chose à un moment, il y avait une petite blessure, on lui a nettoyé ça et c'est passé tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 2 juin 2015 D'accord merci, j'essaierais de nettoyer aussi au cas où, avec du mercurochrome ( incolore bien sur ) ça irais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 2 juin 2015 évites les produits pour humains tant que tu n'as pas vérifié avec certitude son innocuité sur le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Pas de mercurochrome. Préfère la bétadine diluée au sérum physiologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 2 juin 2015 D'accord, pas de sérum phy ici. Juste de la bétadine, mais la bétadine ça va colorer si jamais plaie il y a ce sera dur de surveiller ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites