Teddy&Co 0 Posté(e) le 6 juin 2015 .Ce fût ce matin aux alentours de 7h30 que Teddy bond décida de partir en mission à haut risque ! En effet il avait pour idée d'aller explorer des terres inconnues, que ce cache t'il derrière la bin-cage? C'est ce qu'il voulait découvrir ! C'est ainsi qu'il se mis à escalader ce qui le séparer de la terre promise ! Très agilement avec ses petites patates il grimpa au dessus de sa maisonnette situé à l'étage de la bin cage, Malgré son acharnement monsieur Bond n'était pas assez grand pour atteindre les rebords, c'est alors qu'il remarqua tout à côté de la maisonnette, son abreuvoir ! Il sauta d'un pas assuré sur le dit abreuvoir ! Enfin il était assez grand pour atteindre les bords de la bin-cage, ni une ni deux il se faufilât adroitement en dehors de celle-ci. En bon agent secret il réussi à se frayer un chemin jusqu'en bas du meuble pour enfin atterrir sur le sol! Mais c'était sans compter sur le féroce gardien de ces terres qui entendit ses petits pas farouches! il se précipita à sa recherche, mais Teddy Bond plus rapide que son hombre c'était déjà bien cachée derrière un carton dans un petit coin inaccessible à plus gros que lui! Il était alors en sécurité et n'avais plus qu'à attendre que quelqu'un vienne le sauver des griffes du gardien ! C'est alors qu'il entendit du bruit et une voix familière qui l'appelait, il sortit juste assez pour voir qui étais-ce sans pour autant se mettre en danger ! Oh tiens donc il aperçu la gentille géante aux cheveux rouge qui lui donnait souvent des bonnes choses à grignoter ! Ni une ni deux il grimpa sur la main de la géante, qui le reconduit en sécurité dans la bin-cage ! Tout est bien qui fini bien ! Alors bon petit résumé assez rigolo pour dédramatiser la situation, en effet Teddy s'est échappé ce matin, je pensais jamais qu'il pourrait escalader l'abreuvoir pour sortir de la bin-cage ! Je n'avais plus de grillage pour faire l'aération de l'étage donc je n'avais pas mis de couvercle puisqu'il n'arrivait ( enfin c'est ce que je pensais ) même pas à monter au dessus de sa maison.. Grave erreur ! J'ai compris sa technique aussitôt reposé dans la bin-cage il me l'a refaite en live ! Du coup j'ai récupéré du grillage et hop aération créer et couvercle bien fermé ! Sacré Teddy ! Le pire dans tout ça c'est que mon chien dormais avec moi ! Donc il a entendu la petite bête et il a bondit hors de son panier pour aller voir ! C'est d'ailleurs ça qui m'a réveillée et qui m'a permis de le retrouver tout de suite ! Bon mon chien n'est pas si féroce que le dit la petite histoire au dessus, c'est un petit chihuahua mais bon bien assez grand pour blesser Teddy, heureusement qu'il n'a pas eu le temps de le voir vraiment mais juste de l'entendre ! Moralité de l'histoire, ne jamais penser que nos petites boules de poils sont si innocentes ! Plus de peurs que de mal (enfin surtout pour moi lui n'avait pas du tout l'air perturbé de son escapade ! )Le petit aventurier de retour après ses péripéties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Et oui, Houdini n'a rien inventé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 6 juin 2015 contente que Teddy soit de retour en sécurité chez lui.... Oui, sur le forum nous recommandons le couvercle sécurisé pour éviter les fugues ( et nos h'amis sont vraiment très doués pour ca !)J'adore la complicité que tu as avec lui: il est venu rapidement vers toi et c'est une super nouvelle !Bisous et remettez vous bien de vos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Que d'aventures pour Teddy Bond,contente que tout se termine bien et il est vrai que le couvercle est très recommandé par sécurité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Oui c'est sûr j'avais bien compris pour le couvercle mais sincèrement il est tellement petit que j'me suis dis impossible qu'il grimpe là ! Mais impossible n'est pas Teddy lol ! Maintenant j'ai tout bien sécurisé ce n'est pas demain la veille qu'il repartira en mission le petit monsieur Bond !Pour la complicité sa commence à venir oui ! Je fais super attention à ne jamais l'effrayer avec des gestes brusques ou autre, ma main pour lui c'est que du positif, des vers de farine ou des petites fleurs ! Bon parfois il ne vient pas dans ma main alors je ne le force pas et le laisse tranquille ! Petite question les hamsters reconnaissent certains mots? Parce que j'en ai l'impression parfois, ou peut-être l'intonation de la voix, par exemple quand il me mordille le doigt je dis " Non Teddy " en bougeant légèrement mon doigt et hop il arrête, pareil quand il s'approche trop près des bords du lit quand je le sors, je dis " Non Teddy " puis il me regarde avec ses petits yeux lol ! Bon après il reconnait peut-être juste " Teddy " ce qui détourne son intention et le fait stopper ce qu'il fait Merci il est bien en sécurité tout est bien fermé maintenant et il va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Ce sont de sacrés malins, il y a quelques années, un syrien réussissait à soulever le couvercle x)Je suis sûre qu'on peut leur "apprendre" des mots, sur youtube, un hamster connait le tour "tourne" rien que par la voix de son humain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Ah oui soulever le couvercle carrément ! J'espère que Teddy ne vas pas s'amuser à faire ça ! Ah oui j'ai vu la vidéo ! Je voulais essayé mais pour le moment j'attend qu'il reste en place quand il est de sorti lol parce qu'il est hyperactif le petit ! J'ai même vu une vidéo d'un hamster qui faisait le mort sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Je doute que Teddy Bond ait assez de force Je l'ai déjà vu aussi ! C'est assez surprenant :') La 1ère fois que je l'ai vu, j'ai cru que le hamster était en état de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Mdr j'en doute aussi à moins qu'il se dope ! Oui j'ai cru qu'il était vraiment mort moi heureusement que non ! Y'en a une autre aussi ou quand elle dit revient à la vie le hamster se remet droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Faut le surveiller hahaJe ne sais pas comment il font :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Mdr je vais regarder si il devient soudainement musclé ! hahaJ'avoue moi non plus, avec un chien je sais y faire ( famille d'amoureux des chiens, mon père est dresseurs/ formateur ) mais avec un hamster aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Que d'aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites