Teddy&Co 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Bonsoir Voilà j'ai discuté avec ma mère à propos des petits problème de Teddy, ( il se gratte, sa peau est rose/ rouge derrière les oreilles et il a moins de poils j'ai l'impression sur cette zone) du coup demain nous allons chez le véto ! Le seul truc qui m'embête c'est que je n'ai pas le permis ( ma mère non plus ) et que le véto est à 10 bonnes minutes à pieds, et pour couronner le tout ma mère à jeter la cage de transport que j'avais pour mes rats dès qu'ils sont décédés ( ainsi que leurs grande cage ). Du coup je n'ai rien pour le transporter, j'ai pensé à un tupperware ou je mettrais de la litière et un rouleau de papier WC ou autre chose pour qu'il puisse se cacher, mais 10 min à pieds avec les possible courant d'air comment je fais pour aérer la boîte? Ma mère va me tuer si je lui perce des trous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 10 juin 2015 tu n'as pas une boite à chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Euh sûrement oui mais c'est les chaussures de ma mère encore ranger dans leurs boîtes, les femmes hein ! Je vais voir si je peux lui en piquer une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Les boites à chaussures en carton il vaut mieux pas, sa ce ronge. Une boite en plastique avec un couvercle grillager c'est mieux (mini bin cage quoi) ou au pire avec pleins de trous mais vu que c'est demain.. :/ Sa va que ce n'est pas trop loin ! Pense à acheter une boite de transport à l'avenir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Oui j'y penserais, si ma mère n'avais pas jeter la mienne hein ! Elle fait tjrs ça et quand j'ai un nouvel animal je dois tout racheter ! Sinon je peux aller Lundi aussi au véto, où n'importe quand c'est sans RDV j'sais pas ce que t'en pense? Sinon j'essaierais de sacrifier un vieux tupperware en faisant des trous dedans mais c'est pas gagné parce que si j'fais des trous il est foutu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Sinon une idée qui me vient comme ça pouf : une grosse casserole avec un couvercle à trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Il faut que tu l'engeul ta mère -.-Si tu pense que ton hamster ne va pas bien il ne faut pas attendre ^^Mytrile.. je n'ose même pas imaginer la tête du véto si Teddy&Co se ramène avec son ham dans une casserole xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Mdrrr, oui je l'ai engueuler entre guillemets mais bon son excuse " Oui bah ma maison est pas extensible je peux pas faire du stockage de toutes vos conneries " Merci maman Super j'imagine aussi la tête du véto avec ma casserole ! mdr !Alors je reviens du véto, et il m'a dit de rien mettre pour l'instant car je site " La perte de poils est vraiment légère et il n'y a pas de lésions " Du coup je vais surveiller ça de très près, point positif je n'ai pas payé la visite ! ( Merci mon frère qui à amener son chien en même temps du coup il m'a pas compté comme une visite avec mon petit Teddy haha ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonne nouvelle, mais continue à surveiller tout même. beau geste de la part du vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Oui ne t'inquiète pas je l’inspecte tous les soirs lors de sa sortie ! Il aime pas trop ça il se tortille comme un petit vers . Oui en même temps mon frère a payé 53€ puis il a ausculter Teddy une petite minute du coup ça valait pas vraiment 20€ de consultation je trouve haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonne nouvelle donc :) Effectivement, sympa le véto, note que ça ne lui a pris que le temps de regarder, donc facturer le hamster en plus du chien aurait été un peu abusé. (C'est comme le jour où j'ai ouvert en 1 minute une poche cousue de costume à un client pour qu'il puisse y mettre une pochette le jour d'un mariage alors qu'il venait pour faire reprendre le pantalon. Il m'a demandé combien ça faisait, j'ai été surprise car je considère ça comme faisant partie du service client de base, un petit service rendu au passage. Bon j'ai bien digressé là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 juin 2015 T'as fais comment pour y aller alors ? Tu l'as mis dans ta casserole finalement ^^ ? Oui, ça fait toujours plaisir d'offrir ses services et de ne pas tout le temps demander quelque chose en échange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Bonne nouvelle pour Teddy alors :)Ah les véto sympa comme ça, on en croise pas tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Le tien est particulièrement sympa Lo' non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Oui *-*Par exemple pour la visite + traitement pour le dérivé de la teigne de mon lapin bah... J'ai rien payé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 juin 2015 C'est du cadeau ça !! Et il te laisse aussi rester pendant des consultations d'autres animaux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Dans un tupperware que j'ai troué de partout ! Ma mère était ravie j'achèterais une cage de transport il y en a pour 4€ dans mon animalerie ( en belgique en faîte ). Ah oui les vétos sympa sa court pas les rues mdr ! J'suis pas sûre qu'il m'aurait fait ça gratuit si j'y étais aller juste avec Teddy par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Happy : aussi :)Teddy : haha bien trouvé n'empêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites