Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faylana

Abajoues pleines depuis deux jours

Messages recommandés

Aie, en ce moment, je ne poste de sujets qu'ici!

Bon, mon Loulou a les abajoues pleines depuis maintenant deux jours... Je n'a sais pas si un topic similaires a déjà été posté mais si c'est le cas, je m'en excuse.

Je crois bien qu'une petite visite chez le véto s'impose non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est sur qu'il ne les vides pas du tout entre deux ? Sinon il faudrait vérifier qu'il y arrive donc peut être une visite chez le véto oui.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a subit un changement (nouvel aménagement) il n'y a pas longtemps ?

car Wallis garde toujours un peu de nourriture dans ses abajoues suite à un changement, par sécurité je pense.

Si en effet il n'a pas l'air de pouvoir les vider, je conseillerai également le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il les ais vidées, à part un changement de litière, je ne crois pas qu'il ai subit autre changement... Je viens aussi de remarquer qu'il sort sa tête de la cabane pour dormir contrairement à son habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre..il sort sa tête parce qu'il n'a pas la place de se rouler en boule avec ses abajoues pleines dans sa cabane. Et surtout que ça doit le déranger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être chaud pour ça qu'il sort sa tête de sa maison ! Pour les abajoues je sais pas trop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant il fait bon... Franchement ça m'inquiète et je ne sais pas quand je pourrais avoir de rendez-vous chez le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'as tu vu se gratter les abajoues comme s'il essayait de la vider ? 
Quoi qu'il en soit je te conseille d'appeler ton vétérinaire et de lui expliquer la situation. Je suis sûre qu'il te prendra en urgences, car si le contenue des abajoues n'est pas vidé il risque de fermenter. De plus s'il se gratte trop il risque de faire ressortir son abajoue à l'extérieur de la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup, par contre, je ne l'ai pas encore vu se gratter mais il a essayer de manger sa litière, c'est bizarre non? Il a peut être très faim mais je ne peux pas lui donner à manger sinon il va mettre la nourriture dans ses abajoues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais eu ce genres de problèmes avec mes hamsters mais je pense aussi qu'il vaut mieux rapidement aller au véto pour qu'il aide ton hamham a vider ses abajoues , pour la litière il essayerait pas de remplir ses abajoues pour ensuite mieux retirer ce qu'il y'a à l'intérieur ? M'enfin j'suis pas vétérinaire moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne lui aurais pas donné quelque chose de collant ou gluant comme du miel ou de la mélasse ? Parce que ça, ça s'accroche aux abajoues et le hamster ne peut plus rien sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore désolée pour le retard, Loopy va mieux autant pour ses abajoues que pour son orteil gonflé!

Je n'ai vraiment pas beaucoup le temps e me connecter, mais j'essaie de faire au mieux! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello! me revoilà, je venais juste vous donner des nouvelles: Loopy se porte comme un charme, il est en pleine forme et adore sa nouvelle roue de 20 cm de diamètre ;)
voilà voilà, j’espère qu'il en est de même pour vos petites boules de poil et je vous dit à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même  une mini question.... Suis-je la seule à avoir des problèmes de connexion? parfois, impossible, je suis redirigée vers un autre site...

Et je suis aussi heureuse de faire ta connaissance BouleDePoils! Bienvenue probablement très en retard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Le forum a changé d'adresse ! Il est devenu un " naturalforum " depuis peu ;)
Pour trouver le bon, tape : << hamsterplanet.1fr1.net >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...