Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouche

Maison en bois qui sent

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voilà mon hamster a une cabane en bois dans laquelle il ne va que pour faire pipi. Le problème c'est que a force la cabane a prit l'odeur et elle ne sent plus très bon donc je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour "enlever" l'odeur et de manière a ce que ce ne soit pas nocif pour mon hamster.
Merci !

Remplis une bassine d'un mélange de 1/3 de vinaigre blanc 2/3 d'eau chaude, fais tremper ta maisonnette et frotte la avec une brosse. Rince bien à l'eau claire et fait sécher longuement. Tu peux également la mettre à four chaud (200 °) pendant une dizaine de minutes pour enlever tout reste d'humidité.

Peux tu passer par la section "Communauté" et "La planète des hamsters" pour te présenter et nous présenter ton hamster ?

Je valide la méthode de Lili, le vinaigre est super efficace, écologique et économique. On peut faire plein de choses à la maison avec :)

Depuis que j'habite dans l'Oise où l'eau est très calcaire, il est devenu mon meilleur ami : pour nettoyer les habitats, pour faire les vitres, en remplacement du liquide de rinçage dans mon lave vaisselle, pour enlever les odeurs sur les jouets en plastique ou en bois des rongeurs, pour détartrer tous les appareils électroménagers, en remplacement de l'assouplissant dans le lave linge ...
Bref le vinaigre blanc c'est LE produit à avoir chez soi  cheers

Je vais essayer alors ! Mais la maison ne risque pas de s'effriter ? En tout cas merci bcp

Non, tu n'as pas besoin de la laisser tremper trop longtemps. Immerge la le temps d'un bon nettoyage à la brosse.

• Créer...