Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Mon fameux projet

Messages recommandés

[img][/img]

Bon y a la nourriture dessus et c'est un étage tout simple, juste vernis et le truc blanc c'est une étiquette que j'ai mise car je voulais le recouper c'était une marque, mais finalement je l'ai jamais fait et Opale n'y touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n'ai pas dis de faire ça tout de suite dans l'immédiat ne soit pas aussi susceptible dis donc toi  Laughing, je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs années ( ouais --' ) et je sais ce que c'est de ne pas avoir d'argent qui tombe du ciel ! Sincèrement j'ai écris ma réponse en toute amitié, et si je te l'avais dites de vive voix je l'aurais fait en te parlant calmement sans reproches. Ce sont justes des conseils qu'on te donne, je t'ai pas dis va y fabrique ton étage met une photo et fais pas chier lol, je te dis que quand tu l'auras fait ( donc quand tu auras ton matos) tu verras mieux le nombres de clients potentiels qui pourraient te commander tes créas. 

Bon bah voilà un bon point pour le transporteur, moi je me propose de t'aider à tenir ta page Facebook si tu le souhaite ( j'ai déjà tenue pas mal de page sur des séries etc, c'est pas pareil qu'un petit "commerce" c'est clair, mais je sais faire de la pub et j'ai plus de 2 000 j'aime sur mes pages. Après à toi de voir si tu veux de l'aide, je suis plutôt douée en montage photos aussi ! Et si on peux pourquoi pas s'entraider et faire un petit truc sympa toutes les deux ( n'ayant ni travail ni études en vu j'ai du temps à occuper, ça peux être un plus pour traiter les demandes des gens, les commandes etc ). Si mon aide t'intéresse tu peux m'envoyer un mp, j'aime bien les gens qui ont le courage de se lancer dans une nouvelle aventure ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour hier soir,même si j'ai quand même mal prit certain commentaires.

@Terry&Co merci de ta proposition alors pour tenir la page en elle même j'ai pas besoin d'aide dans le sens où c'est mon boulot je fais des études de community management. Après si ca te fait plaisir de m aider pourquoi pas mais ce serait surtout niveau graphique car je suis nulle. Et pour la pub si tu veux aussi.
Ceux qui suivent ma page fb j'ai reçu mon argile et mes outils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais clore la polémique me concernant, puisque je pense que les commentaires que tu as mal pris sont les miens. L'intention n'était absolument pas de te descendre, mais te montrer le point de vue que certains pourraient avoir. Tu es en ligne sur FB, tu t'exposes à des réactions bien plus cinglantes que les miennes qui n'avaient que pour but de mettre en exergue les points à améliorer. Et mine de rien ça t'a fait réagir, puisque nous savons désormais quel sera ton moyen d'expédition. 
Sur ce, je ne peux que te souhaiter le meilleur dans ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la première page ni même le premier site que je tiens... Je suis habituée aux commentaires exergues d inconnus mais pas de personne que j apprécie et sur qui je compte car on partage la même passion.
C'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, je m'absente une journée et c'est le bordel (je suis paumer lol) ! On est tous amis ici pas la peine de se prendre la tête :)
Enma avec de la patience et des conseils je suis sur que tu y arriveras et ici tu à des client(e)s d'avance parce qu'on à confiance en toi ^^ Courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mon premier hamster ! Pour hamster nain, il fait 7/6 mais je le recreuserai à mi séchage sinon tout se perce et c'est le bowdel.
Le plus long dans l'argile c'est lé séchage et les finitions, faire la forme quand on a la main ça prend pas longtemps. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir le résultat :) Avec le plastiroc je fait une forme pleine et je creuse ensuite, sa fontionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, oui mais moi je prend de l'argile 100% naturelle. et j'ai les outils pour graver, creuser lisser donc ca va nickel aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des photos si ça intéresse.
La base de ma maison hamster est faite ainsi que quelques détails, mais bon il y a encore du boulot, surtout sur le lissage et la retouche des détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben vivi, fais péter les photos au fur et à mesure :)

On pourra te donner des avis constructifs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin faut qu'ils soient réalisables si vous me dites de faire des poils aux hamsters je vous le fait manger XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

[img][/img]

Ca c'est juste pour l'anecdote j'en ai mis partout sur mon lit, je suis déçue :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voilà en train de d=sécher avec un tube de crème solaire dans le ventre  xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien réussi ! Pauvre ham, ça doit pas aller fort son transit intestinal x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pas trop x)
J'ai une commande de 5 hamsters et 5 échelles (normalement confirmation lundi)
Du coup ce week end je peux pas chomer x)

Ca vous plait alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super !!
Oui c'est très mignon Tu peindras tes hamsters toujours pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo. Perso je suis plus abri féerique ou naturel que bestiolisante donc je ne suis pas bon public. J'attends avec impatience de le voir peint :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais aussi faire des grottes chère Mytrile, je fais aussi des échelles à perles fort mignonnes x)

Non je les peint selon les demandes, celui ci aura la couleur de hamtaro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

Comme promis, ce week end j'ai bien avancé. Depuis la photo, je l'ai vernis, il sèche.
Tout mon noisetier est sec et je commence la découpe des clotures pour étages.

Voici deux types de grottes que je suis en train de faire.

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les grottes :)

Le nid du hamtaro est petit ou c'est qu'il est très grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nid du hamtaro fait 8cm de profond sur 7 de large. mais il est super grand je me suis lâchée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...