Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sativa

Moïse nouveau venu

Messages recommandés

Je vous présente moïse le nouveau venu de la maison hamcoeur



Il est très chouette mais il aime pas mon chat ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à lui :)

Ton chat ne peux pas l'atteindre j'espère ? sinon il peut vite arriver un accident..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon moïse ! 

Non pas de soucis pour ma minette elle ne peut pas l'atteindre,  et elle est complètement désintéressée d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moïse n'as pas très bien compris le principe du sable, au lieu de se rouler dedans il y plante sa tête et s'endort... C est assez marrant. Mais est ce qu'un jour il va comprendre et se rouler dedans pour sa toilette?

Je l'ai pris chez une personne qui visiblememt n'y connaisait rien vu qu'il vivait dans une cage de transport car "bizarrement" il ne s'entendait pas avec sa soeur! et évidemment sans roue ni sable.

Quand je lui ai dit que les hamsters sont solitaire il m'as affirmé que l'animalerie l'as obligé à les acheter par deux! C'est quans même inadmissible un tel manque d'information dans les animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire qu'ils laissent adopter les gerbilles par 1. Le vendeur a du se mélanger les pinceaux dans les espèces ...

Bienvenue à Moïse. Tu l'as sauvé des eaux ?  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha non en fait je l apel comme ça car il ressemble à un renoi avec une cape comme moise. Enfin dans mon imagination débordante en tout cas!

En fait le vendeurs fait ce qu'on lui dit, moi je suis en suisse et ici le hamster fait partie des animaux à adopté par deux obligatoirement... Incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue :) Il est chou Moïse !
Nan mais n'importe quoi c'est comme si tu mettais deux tueurs sans merci ensemble ... Surtout des syriens encore les russes,campbell ou roborovski peuvent s'accepter même si il y aura des bagarres alors que le syrien lui ne cherche même pas à comprendre c'est soit tu sors de mon territoire soit je te coupe la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que me disent toujours mes enfants : tu es trop rigolote maman :p. Bon il faut dire que je les réveille en chanson le matin avec des reprises déjantées de mon cru ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y parrait que rire tout le temps été être de bonne humeur fait vivre plus longtemps en plus! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça tu pourras accueillir pleins de petits rongeurs si tu vis longtemps :3  Et leur chanter des chansons :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, alors là c'est moins sûr. Mon cher et tendre ne sera sans doute pas de cet avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"tu es trop rigolote maman" qu'est-ce que j'ai pu l'entendre aussi celle là Very Happy

Et pareil, elles adorent mes impros de détournement de chansons, mais pas au réveil, plus le soir. Le matin j'ai pas le groove ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Moïse :) Il est tomber sur la bonne personne apparemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu pourras t'habituer à être grand-mère :p Elle est trop marrante cette vidéo Laughing

Coucou Moïse !! Tu es bien un petit hamster toi ! Le pelage sauvage bien caractéristique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton petit syrien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...