Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilibulle

Une Detolf, enfin !

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau post car je viens de trouver une super occase sur Le B*n C*in. 2 Detolfs d'occasion pour 100 € (au lieu de 75 euros neuves l'unité). Je vais les chercher ce soir ! Bon ce n'est que 50 euros de moins, mais ces 50 euros gagnés vont me payer un meuble Kallax sur lequel sera posée une des 2 Detolf. 
En fait il faut que vous raconte l'histoire de ce projet de Detolf x 2 + meuble Kallax.

Dans mon salon il y a déjà les 2 étagerbilles. Mais comme je vais faire une coha entre 3 gerbilles, il a bien fallu que je prévois un habitat pour ces 3 loustics : la Detolf . Sauf que mon salon n'est pas extensible, du coup mon cher et tendre a commencé à grogner en me demandant où je comptais mettre cette Detolf. Et là : l'inspiration ! Merci Monsieur le Suédois ! Dans mon hall d'entrée nous posons nos chaussures, et en général il y a toujours un mes enfants pour shooter dedans et on passe un temps incroyable à chercher la 2eme chaussure ! Au moment de partir en plus. 
Du coup, mon esprit machiavélique s'est mis en route ! Pourquoi ne pas poser la Kallax dans le hall d'entrée et s'en servir de meuble à chaussures ? Mon chéri très dubitatif me répond que ses chaussures taille 46 n'y rentreront jamais. Ni une ni deux je lui prouve par A + B que oui, en enlevant un des paniers de l'étagerbille et en mettant sa paire de chaussures dedans ! Ouais j'ai gagné ! 

Et la deuxième alors ? Bah la 2eme Detolf c'est pour Pure Blue ! Et celle là sera posée dans un premier temps sur 2 ou 3 petites tables basses du Suédois aussi : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90302060/#/20011413
A ce prix là ce serait bête de s'en priver. La Detolf sera donc dans le couloir de jeu des filles. Bien éclairé, avec du passage mais pas trop pour ne pas réveiller le loulou et la nuit il pourra faire autant de bruit qu'il veut on sera dans les chambres, porte entre ouverte. Donc pas de nuisance sonore. 
Et puis je navigue toujours entre le rdc et le 1er étage donc c'est tout bénéf.

Si vous saviez comme je suis excitée ! J'ai rajeuni de 30 ans d'un coup rien qu'avec ces 2 vitrines d'occasion, qui au passage me sont offertes par mon adorable chéri !

Les photos ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa trop de chance ! Very Happy N'oublie pas de faire un gros bisou à ton homme parce qu'il est vachement compréhensif quand même x)
J'ai hâte de voir le résultat, sa va être sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est aussi grâce à vous que je me lance dans l'aventure, tant du hamster que de la Detolf. J'avais déjà cette idée mais vos discussions ont su me convaincre. Quant à mon homme il a succombé à la bouille de Pure Blue. Le gros bisou est bien sûr prévu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement contente pour toi !! Ça va être toop
Super chéri, qui grogne mais t'offre quand même les vitrines ! Il est très gentil :)
Pure Blue va être content ! J'ai trop hâte de voir le résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géniiial Very Happy Ca vaut vraiment le coup ces deux Detolf et ça va faire de sacrés heureux !
J'ai trop hâte de voir les installations *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah mais c'est super tout ça ! J'ai trop hâte de voir le résultat pour l'aménagement et vu ton côté bricoleuse, il va voir une cage royale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voilà. Je ne vous raconte pas les 20 km sur les routes de l'Oise complètement défoncées et cabossées, en entendant la porte vitrée claquer sur les montants métalliques. Maintenant, il n'y a plus qu'à créer les couvercles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait tellement rêver * soupir *
Tu as réussi à transporter les deux d'un coup ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car j'ai une voiture familiale. Le gars voulait me vendre sa dernière. S'il me l'avait offert je n'aurais pas dit non :p  Il en avait 7 en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK : ) 7 ??? Oh bon sang !! C'est une mine d'or pour la TID ça !! ( @Peach reconnaîtra si elle passe par là ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 oO ça ferait pleins d'hamsters heureux ça ! Tu as vraiment trop de chance d'avoir trouvé ce vendeur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool cheers
Vivement l’aménagement et la pendaison de crémaillère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah mais c'est super cool ! J'avais trouvé une vitrine aussi pour 40€ pièce mais pas la place dans ma chambre lol ! Hâte de voir à quoi ça va ressembler ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des idées qui me viennent de partout. J'ai prévu un petit coin fabriqué maison, mais je ne vous en dis pas plus. Ce sera la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaaah je veux trop voir ça ! Very Happy
Haha merci Happy d'avoir fait remonter l'info jusqu'à moi j'avais pas vu ce topic Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui effectivement ça me plait Razz
J'ai hâte de voir ce que Lilibulle va en faire !!! Que ça me donne des idées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour vous partager la publication que j'ai mise sur le mur de la page FB de mon site :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a voulu être percutant, j'espère qu'on atteindra un maximum de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous l'aurez remarqué, bien que notre site soit dédié aux gerbilles, on a tenu à faire passer le message pour les hamsters également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! j'ai liker sur Facebook, j'espère que d'autres personnes le feront aussi ou au moins seront interpeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'est le premier jour des soldes. Je ne vais pas vous étonner en vous disant que je me suis précipitée ce matin sur le site d'Ike* pour voir ce qu'il y avait comme bonnes affaires dans le magasin le plus proche de chez moi.
Et là, Ô surprise ! Le meuble Kallax de 4 cases est à 19 € au lieu de 39 ! Je comptais acheter le modèle plus grand, celui dont je me suis servi pour la première étagerbille, mais il coûte 69 euros. Là du coup, j'en achète 2 que je mets côte à côte et le tour est joué. Je vais donc en prendre 4 pour poser les 2 Detolfs. 
C'est bien la première fois que les soldes me font cet effet là  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça change des soldes où toutes les filles se jettent dans les H&* ou les magasins de fringues, là c'est la ruée vers Ike* !!
je suis contente pour toi, ça fait une super affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait les soldes une fois, j'avais 18 ans. Depuis je m'en passe. Le genre hystérique qui se jette sur les rayons de fringues, non merci.
Là, côté meubles ça devrait être plus cool ;) ... ou pas  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on est vite dégouté.. Laughing Moi non plus j’aime pas trop les soldes, je préfère faire mes courses quand il n'y a pas trop de monde.

Oui, à Ike* tu devrais être plus tranquille, et je pense qu'il n'y aura pas de coup de griffes pour acheter un meuble Kallax ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mission effectuée. Finalement il y avait beaucoup de monde mais j'ai pu avoir mes 4 Kallax .... et mes blessures de soldes ! Le carton ça coupe ! Maintenant c'est parti pour le montage  ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilibulle, ici présente, a prouvé son courage et son audace, bravant la foule en délire et les parkings pleins pour aller chercher ses Kallax.
Durant son périple, elle s'est gravement entaillé le doigt, ceci atteste de sa bravoure.
Elle a maintenant gagné..le droit de monter ses étagères.
Félicitons la tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille bobo Sad  Si ça peut te consoler moi je me suis piquée plein de fois avec une aiguille depuis hier soir Very Happy

J'ai vu tes nouvelles protégées sur FB, elles sont joulies :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Happy : faut pas abuser non plus, je suis juste pas douée lol

Bon les 2 premières sont montées. Et en plus elles me servent de meubles à chaussures. La couleur verte est ... verte ... Ça ira très bien dans la salle de bain de la future maison et dans la chambre de mon fils. En attendant ça permet de poser les Detolfs et de ranger le bazar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T’inquiète je délire complètement Razz 

Elles font d'une pierre deux coups ces Kallax, c'est chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai reconnu en voyant ton pseudo :) Ravie que sois venue me faire un petit coucou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...