Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilibulle

Une Detolf, enfin !

Messages recommandés

Génial ! Par contre tu l'as placée à l'envers non ? Les trous pour les pivots sont sur le devant je crois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans notre cas ça n'a pas d'importance, car le couvercle que nous allons faire reposera sur la vitre et sera mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci :) Nous avons réfléchi à différents couvercles : plats, surélevés, coffrage. Nous nous sommes décidés pour le surélevé, afin de pouvoir mettre la roue en position haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intelligent :) C'est dommage que les Detolfs n'aient pas une plus grande hauteur. Mais en vitrine normale ça prendrait trop de place sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La structure du couvercle est finie. Il y a beaucoup d'imperfections que je vais tenter d’atténuer grâce à de la pâte à bois et plus tard de la peinture. 
Demain nous fixerons le grillage.



Si vous souhaitez que je fasse un petit tuto sur le déroulement de la fabrication, n'hésitez pas à m'en faire part. Je le ferai avec plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top :o Beau boulo !
Je pense que ce serais bien de faire un tuto, sa inspirerais pleins de monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Dès que nous finissons le grillage je vous mets tout ça en ligne.

Et au fait : Pure Blue ce sera demain à 14 h 30 ! Je vais me faire une tisane de camomille pour m'aider à dormir, je suis excitée comme une puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouha très bien fait Un tutoriel pourrait aider, surtout ce qui ne sont pas très habiles ^^

Fais toi en plusieurs des tisanes, une ça suffit pas à calmer toute cette excitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, super boulot!!! Franchement chapeau!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tada  cheers

Le coin sable :


Le coin chanvre avec les tunnels enterrés :





Le coin fleurs / nourriture



Le coin tourbe :



L'ensemble sans et avec couvercle :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peu effrayé pour l'instant. Il m'a pincé et il tremblait. 
Il est bébé, on va lui laisser le temps de s'acclimater. Mais il est chou quand il marche en se dandinant. De dos on dirait un caneton, j'adore 

Et mon homme est fan aussi  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre 1 à 2 semaines pour qu'il prenne ses marque avec toi ^^ Par contre je pense personnellement qu'il ne faut pas attendre trop longtemps avant de manipuler (genre 2/3 jours pas plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai essayé de faire au mieux en m'inspirant de tout ce vous aviez fait avec vos habitats. 
On va commencer dès demain, avec des friandises et en laissant la main dans l'habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est super bien aménagé! Tu as beaucoup de goût pour l' aménagement de tes habitats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement chouette ! J'adore !! Hâte de voir sa petite bouille dans son environnement quand il aura plus confiance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cage ;)
Le hamster sera heureux.
Je mettrai juste une couche de litière plus important vue que tu as ton couvercle génial ;)
Très beau travail, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'aménagement me donne des idées , j'adore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop beau ! 
En tout cas il a de la chance,tu lui as fait une super maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus ? C'est magnifique *_* Tu as vraiment de chouettes idées pour l'aménagement. Et Blue est à croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eeh ben, si avec tout ça il n'est pas heureux ce hamster je ne comprends plus rien :)

un petit chlorophytum pour décorer maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis abonnée :)

Et pour les plantes, comment te dire ... ? Je suis une catastrophe écologique. je n'ai pas la main verte du tout et je dois bien être la seule femme à ne supporter ni les fleurs ni les plantes. Je me suis débrouillée pour faire crever un cactus c'est pour dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est fort quand même :p Tu lui as donné trop d'eau ? A laisser tomber pour toi alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute. Mais j'ai tué une fougère, les pieds de salade de ma mère ... la liste est trop longue lol. 

Quand je reçois du monde est qu'on m'offre un plante je dis toujours "il ne fallait pas" et je le pense vraiment. Au bout de 15 jours, il ne reste plus rien. 

Comme j'ai dit à mon chéri quand on s'est rencontré : "offre moi des fleurs coupées, au moins je sais qu'au bout d'une semaine je peux les mettre à la poubelle" :p 

La botanique c'est une corvée pour moi. Je préfère de loin me taper 4 h de repassage  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es une folle !! Je ne sais combien de personnes te diront qu'elles préfère mille fois mieux s’occuper de plantes que de repasser du linge, et toi, c'est l'inverse ^^ Au moins les mauvaises herbes ne risquent pas de venir chez toi, elles auraient trop peur de crever :p Mais j'ai vu dans tes vidéos que tu avais un jardin, qui s'en occupe alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri passe la tondeuse et quand les rosiers sont trop hauts je coupe. Heureusement je me souviens de quelques conseils que m'avaient donné ma mère pour la coupe des rosiers. Pour le reste je laisse faire.
La semaine dernière le propriétaire nous a envoyé un mail pour nous dire qu'il fallait qu'on taille un peu les arbres. Je peux te dire qu'il va être servi, il ne reste plus que le tronc et les grosses branches  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. Chacun son métier. Il y en a qui sont jardiniers paysagistes horticulteurs, et puis il y a ceux qui font des étagerbilles et qui sont polyglotes :p On peut pas être bons partout ! Hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...