Lilibulle 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Il ne reste plus qu'à l'aménager et créer le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ouai, ya plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 25 juin 2015 C'est parfait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Cool ! Vivement que tout soit prêt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Ca rend super bien !hâte de la voir aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 27 juin 2015 La deuxième Detolf a trouvé sa place à l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Génial ! Par contre tu l'as placée à l'envers non ? Les trous pour les pivots sont sur le devant je crois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Dans notre cas ça n'a pas d'importance, car le couvercle que nous allons faire reposera sur la vitre et sera mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Ah d'accord autant pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Pas de souci :) Nous avons réfléchi à différents couvercles : plats, surélevés, coffrage. Nous nous sommes décidés pour le surélevé, afin de pouvoir mettre la roue en position haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 juin 2015 C'est intelligent :) C'est dommage que les Detolfs n'aient pas une plus grande hauteur. Mais en vitrine normale ça prendrait trop de place sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 La structure du couvercle est finie. Il y a beaucoup d'imperfections que je vais tenter d’atténuer grâce à de la pâte à bois et plus tard de la peinture. Demain nous fixerons le grillage.Si vous souhaitez que je fasse un petit tuto sur le déroulement de la fabrication, n'hésitez pas à m'en faire part. Je le ferai avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Top :o Beau boulo !Je pense que ce serais bien de faire un tuto, sa inspirerais pleins de monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 D'accord. Dès que nous finissons le grillage je vous mets tout ça en ligne.Et au fait : Pure Blue ce sera demain à 14 h 30 ! Je vais me faire une tisane de camomille pour m'aider à dormir, je suis excitée comme une puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Trop bien !! Je comprend ton excitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Wouha très bien fait Un tutoriel pourrait aider, surtout ce qui ne sont pas très habiles ^^Fais toi en plusieurs des tisanes, une ça suffit pas à calmer toute cette excitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 C'est toooop !!!!Hâte de voir la bouille du bébé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah oui, super boulot!!! Franchement chapeau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Tada Le coin sable :Le coin chanvre avec les tunnels enterrés :Le coin fleurs / nourritureLe coin tourbe :L'ensemble sans et avec couvercle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est superbe franchement chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Wooouu classe ! Et le loulou alors ? Première impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Il est un peu effrayé pour l'instant. Il m'a pincé et il tremblait. Il est bébé, on va lui laisser le temps de s'acclimater. Mais il est chou quand il marche en se dandinant. De dos on dirait un caneton, j'adore Et mon homme est fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 j'adore son environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Il faut attendre 1 à 2 semaines pour qu'il prenne ses marque avec toi ^^ Par contre je pense personnellement qu'il ne faut pas attendre trop longtemps avant de manipuler (genre 2/3 jours pas plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci j'ai essayé de faire au mieux en m'inspirant de tout ce vous aviez fait avec vos habitats. On va commencer dès demain, avec des friandises et en laissant la main dans l'habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 J'adooooore *-* comme il doit être content Pure Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 C' est super bien aménagé! Tu as beaucoup de goût pour l' aménagement de tes habitats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est tellement chouette ! J'adore !! Hâte de voir sa petite bouille dans son environnement quand il aura plus confiance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Rah lala c'est vraiment sublime *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Et la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Très belle cage ;)Le hamster sera heureux.Je mettrai juste une couche de litière plus important vue que tu as ton couvercle génial ;)Très beau travail, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Noté pour la litière, j'en rajoute dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Adorable, et la cage est top ! Merci pour cette vidéo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 L'aménagement me donne des idées , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Il à des yeux magnifique je trouve :O Et il va bien s'éclater :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Il est vraiment trop beau ! En tout cas il a de la chance,tu lui as fait une super maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Que dire de plus ? C'est magnifique *_* Tu as vraiment de chouettes idées pour l'aménagement. Et Blue est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Je viens de rajouter de la litière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Cool ! Tu as un paquet de combien de litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 J'ai 3 paquets de 100 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Eeh ben, si avec tout ça il n'est pas heureux ce hamster je ne comprends plus rien :)un petit chlorophytum pour décorer maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 @Lilibulle a écrit:Je viens de rajouter de la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Voici une petite vidéo d'une youtubeuse d'animaux, Ham Hamster, qui a fait un super côté naturel à ses terras. j'y pense parce que Mytrile parle de chlorophytum ;) On voit les rendus à la fin de sa vidéo. N'hésitez pas à faire un tour sur sa chaîne ;) https://www.youtube.com/channel/UCJsiYCC-hiBmmkh3t0dblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 J'y suis abonnée :)Et pour les plantes, comment te dire ... ? Je suis une catastrophe écologique. je n'ai pas la main verte du tout et je dois bien être la seule femme à ne supporter ni les fleurs ni les plantes. Je me suis débrouillée pour faire crever un cactus c'est pour dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah oui c'est fort quand même :p Tu lui as donné trop d'eau ? A laisser tomber pour toi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Sans doute. Mais j'ai tué une fougère, les pieds de salade de ma mère ... la liste est trop longue lol. Quand je reçois du monde est qu'on m'offre un plante je dis toujours "il ne fallait pas" et je le pense vraiment. Au bout de 15 jours, il ne reste plus rien. Comme j'ai dit à mon chéri quand on s'est rencontré : "offre moi des fleurs coupées, au moins je sais qu'au bout d'une semaine je peux les mettre à la poubelle" :p La botanique c'est une corvée pour moi. Je préfère de loin me taper 4 h de repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 T'es une folle !! Je ne sais combien de personnes te diront qu'elles préfère mille fois mieux s’occuper de plantes que de repasser du linge, et toi, c'est l'inverse ^^ Au moins les mauvaises herbes ne risquent pas de venir chez toi, elles auraient trop peur de crever :p Mais j'ai vu dans tes vidéos que tu avais un jardin, qui s'en occupe alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Mon chéri passe la tondeuse et quand les rosiers sont trop hauts je coupe. Heureusement je me souviens de quelques conseils que m'avaient donné ma mère pour la coupe des rosiers. Pour le reste je laisse faire.La semaine dernière le propriétaire nous a envoyé un mail pour nous dire qu'il fallait qu'on taille un peu les arbres. Je peux te dire qu'il va être servi, il ne reste plus que le tronc et les grosses branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Mais qui est passé par là ? Lilibulle ! Pauvres arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Lol. Chacun son métier. Il y en a qui sont jardiniers paysagistes horticulteurs, et puis il y a ceux qui font des étagerbilles et qui sont polyglotes :p On peut pas être bons partout ! Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites