Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teddy&Co

L'aquarium de Teddy !

Messages recommandés

Bonjour 


J'ai enfin trouvé le futur aquarium de Teddy, je vais le chercher cet après-midi ! les dimensions sont 100x40x50 et passe tout pile sur mon meuble ! Je vais pouvoir commencer l’aménagement cet après midi, et construire des petits étages ! Du moins essayer  Laughing Parce que je n'ai pas beaucoup de matériel à part une planche de bois! Je me demandais, où est-ce que je peux trouver des petits bâton d'esquimau pour construire des barrières de sécurités aux futurs étages ?


Voilà la cuve en question, je mettrais à jour avec des photos dès que j'installe tout ça !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST GENIIIIIIIIIIIAL
 Tu verras comme il sera heureux là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits étages si tu es patient je vais en créer et les vendre, personnalisable à fond, avec des petites haies de couleurs et tout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien ! 

Patiente lol au féminin . Ah intéressant. Et tu vendrais ça combien environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COol cet aqua, ça va faire un bon habitat à ton hamster.
Y a plus qu'à laisser libre cours à ta créativité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai été chercher l'aqua !! Bon l’aménagement est vraiment sommaire parce que j'me sens pas très bien depuis ce matin donc pas l'envie de m'y attarder, je voulais l'installer absolument aujourd'hui pour que Teddy puisse avoir sa roue à disposition tous le temps ! Mais il aime déjà beaucoup, il a fouiné partout ! Vivement que je sois en forme pour lui faire des étages sympa ( En attendant d'avoir un prototype de ceux d'enmachan, et surtout d'avoir de l'argent lol !! )


Bon j'ai plus de chanvre il faut que j'aille en acheter dès que je peux pour faire une épaisseur plus sympa ! Les photos sont vites fait aussi, juste pour donner une idée, en faîte j'ai juste disposer ce que j'avais par ci par là, j'ai pas du tout réfléchis à l’aménagement Laughing  


Mon chien le curieux, il est toujours posté devant la cage de Teddy !




Monsieur Teddy 




Aller hop les pieds dans le plat !  Laughing




Si vous avez des idées d’aménagement à proposer je vous écoute Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Teddy profite à fond de son espace on dirait :)
Ton chien l'envie x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il à bien fait le tour 15 min avant de retourné se coucher haha ! Maintenant j'aimerai lui mettre de l'humus de coco, et lui fabriquer un étage ou deux je ne sais pas trop encore, ou un étage pleins peut-être avec juste une petite ouverture pour y accéder, quoi que ça risque de faire tasser du coup, j'hésite entre un étage ou plutôt deux, faudrait que j'y réfléchisse avec des petits croquis lol . Puis la bonne couche de chanvre et le petit Teddy sera bien dans son habitat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis assez fan de ces étages là : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60136623/. En attendant d'avoir celles que proposent Enmachan ça peut toujours être utile et ce n'est pas cher. Et même si tu ne peux pas te déplacer dans le Ikea de ta région, les frais de port sont modiques : 3.90 €. Ce qu'il y de bien c'est que c'est pratique à nettoyer, tu peux y accrocher un pont , et Teddy pourra se faire un abri dessous.
En attendant j'aime bien l'aménagement que tu lui as proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai ces étages là dans le placard de la cuisine  Laughing, demain je vais essayer de fabriquer un étage avec l'aide de mon frère s'il est d'accord, j'ai une chute assez grande du plan de travail de la cuisine ( on vient de la refaire ) je pense que je peux faire un truc pas mal avec ça en le recouvrant d'un style de rouleau adhésif décoratif, puis en fabriquant une petite barrière avec des demis bout de petit bouts de bois ( un peu les mêmes que dans le tuto pot a germes mais en plus épais couper en deux dans le sens de la longueur ). Merci pour l'idée en tout cas, n'étant pas une grande bricoleuse si je foire l'étage j'aurai une solution de secours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour recouvrir t'as de la Venilia, le truc chiant c'est que ça se vend au mètre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà, alors Happy, j'avais un papier autocollant qui traînait dans l'armoire, ma mère n'en avais pas besoin du coup hop, je l'ai utilisé, pareil avec les tasseau de bois qui traînaient, comme on vient de finir de retaper la cuisine on en a plus besoin ! 


Et ça y est j'ai fini l’aménagement ! J'en suis plutôt fière, même si il n'y a rien de compliqué lol ! Plus qu'à attendre que la petite bébête se réveille ! ( Oui il à dormis tous le long même si je bougeais tout dans la cage, prenais les mesures etc, imperturbable le petit ! Laughing ) 


Je vous montre 












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est topissime Faut vite que tu mettes des morceaux de branches aux étages, on est jamais à l'abri d'une chute :) Les étages sont vraiment superbes, c'est original, un peu courbe, ça change des rectangles !

Ahaha Teddy l'imperturbable x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Happy ! Je voulais pas faire des rectangles, c'est trop commun puis moins esthétique aussi lol. Oui je vais aller chercher des bouts de bois ce week-end, munie de mon sécateur Laughing  ! Ou des bâtons d'esquimaux au moins pas besoin de découper ! xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le foin  sous le pont pour le moment Laughing Laughing, mais il n'a rien vu du nouvel environnement puisqu'il à dormis tous le long ! Surprise à son réveil tout aura changer mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, j'attend tjrs d'aller chercher du chanvre et de l'humus pour faire plus d'épaisseur et un nouveau terrain de jeux. Depuis qu'il est dans son aqua je ne le vois presque plus  Laughing sauf le matin pour venir chercher à manger ( je remplie sa gamelle chaque matin ) et un petit passage éclair ou deux dans la journée. Monsieur s'est fait un super tunnel dans le foin il reste là tous le temps il a abandonné sa petite maison  Sad Laughing, j'ai pas non plus les trucs pour faire des barrières de sécurité aux étages mais quand il sort ( vers minuit, je l'observe discrètement) je vois qu'il regarde dans le vide mais qu'il saute pas il va à l'escalier et descend par là, j'pense qu'il se dit quand même que c'est dangereux de sauter par là, mais dès que je peux aller au magasin je prend des barrières, enfin des bâtons d'esquimaux lol. J'pense que Teddy se plait bien là dedans, ça change de sa première cage !!!  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy se sent bien dans son aqua, c'est génial !
Un conseil, donne lui sa nourriture plutôt le soir et enterre la et/ou disperse la dans son habitat, ça lui fait une activité en plus le soir et ça le rapproche de son comportement naturel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un hamster à l'aise dans sa fourrure et son environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil Happy, je vais peut-être disperser la nourriture mais le matin je préfère ça me permet de le voir un peu au moins lol. 

Oui très à l'aise! Surtout dans sa roue !  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit petite mise à jour de l'habitat de Teddy ! Une bonne couche de chanvre ( pas trop quand même déjà que je ne le vois pas souvent xD ) , un recipiant d'humus de coco et une Chlorophytum ! À 0,50€ je n'aller pas m'en priver ! Les photos demain ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien se régaler ! Tu va voir la chlorophytum va partir en une soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah une soirée je pense pas quand même il doit pas y avoir la place dans son petit corp pour autant de plante lol, il a grignoté deux trois feuilles! Il a fait sa fête au millet que j'avais suspendu il est grimpé dessus comme Tarzan c'était surprenant, j'ai réussi à prendre quelques photos de la scène je vous montre après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais une soirée c'est limite, mais elle va partir très vite ^^
Hé hé faut qu'on voit ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà l'aquarium avec les petits changements







La petite tête 





Et Teddy de la jungle !!  Laughing


Spoiler:


Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop drôle Laughing Laughing A bat le millet x)

Son aqua est top, j'adore les chlorophytums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme xD J'adore ! Son aqua est très jolie et Teddy ma bien fait rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aahah ! trop cool, je le renomme Tarzan Razz

Superbe environnement en tous cas ! Tu as fait du bon boulot +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ton aqua!!! Très joli  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Énorme ton petit Tarzan sur sa branche !
Il a du te faire bien marrer à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...