chacha88 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour amis des hamsters !!!Voilà j'ai une question à vous poser , j'aimerais savoir si je pouvais donner un petit bout d'abricot à mon hamham? merci d'avance pour vos réponses :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Tu peux lui en donner s'il est frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 22 juin 2015 d'accord merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Si tu vois qu'il n'en veut pas retire le immédiatement pour éviter la fermentation du fruit qui favoriserait la prolifération des bactéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 22 juin 2015 pas de souci ca sera juste un tout petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Il risque d'être intrigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 22 juin 2015 On déconseille les fruits à noyaux mais un petit bout ne va pas lui faire de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 22 juin 2015 tkt pas je vais pas lui donner tt le fruit xD, mais un petit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites