Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouche

Testicule plus gros

Messages recommandés

Alors voilà j'ai remarqué depuis quelque temps que Milou a un testicule plus gros mais pas toujours,je m'explique : quand il se réveille tout est normal puis quelques minutes après qu'il soit réveillé je le sort et je vois qu'il a un testicule plus gros que l'autre,qui touche le sol presque. Et des fois quand je le vois se laver assis sur ses fesses ses deux testicules ont la même taille. Alors je ne comprend pas un coup c'est normal,un coup un plus gros que l'autre,un coup la même taille. Donc est ce que c'est normal ou pas ?

Tu peux en effet demander conseil à ton véto, mais je te dirais de ne pas t'affoler en attendant de le voir : 

1/ les couilles, c'est comme les seins, la symétrie est théorique, dans la pratique il y a souvent des différences
2/ avec la chaleur (et peut-être d'autres critères), les hamsters ont tendance à faire descendre leurs bijoux de famille. Ça m'avait valu une bonne rigolade de mon papa véto lorsqu'à 10 ans j'étais allée le voir paniquée avec Titinou, mon syrien car d'un coup ses testicules pendaient jusqu'au sol alors qu'avant non. Il m'avait rassurée, c'était normal.

Pour ce qui est de la différence notable : il a peut être une de ses deux testicules qui a du mal à descendre tout à fait.

J'ai pensé exactement la même chose a propos des seins ! 
Puis la chaleur j'ai vu ça quelque part mais même pendant les jours de pluie où il ne faisait pas forcement chaud bah c'était pareil.
C'est vrai que je ne sais pas trop quoi penser,je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou non d'un côté je me dit qu'il n'a pas mal,qu'il fait sa vie de hamster,mange toujours autant rien a changé,comme j'ai dit quand il fait sa toilette assis sur ses fesses les 2 sont de taille normal et d'un coup quand il est sur ses 4 pattes bah c'est là le voit.
Et ce n'est pas grave si il a un testicule qui a du mal a descendre ?
J'essaierais d'aller chez le véto demain ( même si ça ne m'enchante pas tellement de le sortir par cette chaleur )

Tu peux déjà commencer par un coup de téléphone juste, il est possible que le véto te dise que c'est normal et de ne pas le sortir sous la cagna.

• Créer...