Minouche 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Alors je vous présente Cacahuette,petite femelle qui va bientôt avoir 8 ans.Je l'ai eu quand elle était encore un chaton,la cousine d'une amie avait 2 chatons et ne savait pas quoi en faire donc je n'ai pas arrêté d’embêter ma mère pour en prendre un ( mon 1er lapin étant décédé quelques mois plus tôt je ressentais un vide,un manque),elle a finit par accepter.Cacahuette est une vraie chipie depuis toute petite,elle aime bien se cacher dans un coin et attendre que je passe pour me sauter dessus ! A 8 ans c'est encore une vraie fofolle elle court comme une tarée et fait ses demi tour sur les murs façon skatteuse.Elle adore les cache cache,quand on la brosse ( elle en bave c'est pour dire) & les câlins une fois sur deux car quand elle n'est pas décidée faut pas l’embêter ^^ Et là c'est Cookie,petite ( grosse) boule qui a eu 1 an ce mois ci ! Je l'ai eu quand il avait 3 mois,c'était un vrai bébé quand je m'absentais dès que je rentrais dans ma chambre il courait vers moi,me tournait autour et venait sur mes jambes ! Il aimait beaucoup monter dans mon lit et faire des câlins ( ou alors il faisait le foufou,courait partout dans le lit et tant pis si j'étais dedans et bien je me retrouvais avec un lapin qui me sautais au visage ou qui essayait de manger mes cheveux ou ceux de mon copain ).Maintenant a 1 an monsieur a son petit caractère mais est toujours aussi câlin.Il adore les bisous sur la tête et tout les matins j'ai droit a mon petit bisou de sa part ( des fois sur la bouche ) ( désolé je ne sais pas pq l'image de Cacahuette est de côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Magnifiques ... même en regardant sur le côté :)Pour tes photos il faut d'abord que tu les mettes à l'endroit avec la visionneuse de Windows si tu l'as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Ils sont très jolis tous les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Merci bcp ! :) Ah d'accord, bizarre je pensais qu'elle était déjà droite merci du conseil je vais retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 28 juin 2015 ils sont tout beau tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Merci ! :smileshy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Cookie est super, j' adore ça couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Merci :)Cette couleur doit avoir un nom précis ( que je ne connais pas ) mais c'est vrai que moi aussi j'adore sa couleur j'ai eu un coup de cœur pour lui quand je l'ai vu tout gris comme ça pourtant on va dire que ce n'est que gris quoi ^^ puis il est vraiment tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Adorables tes deux loulous,et Cookie :3 je craaaque étant une dingue des pinous Je pense qu'il est bleu mais j'ai pas trop de connaissances concernant le milieu des couleurs, marquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Pour moi la couleur c'est bleu aussi mais n'y connaissant rien je ne voulais pas dire n'importe donc tu me rassure je ne me suis pas trompé C'est vrai que les lapins sont des gros bébés,on y résiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Mais oui, comment résister à leur bouille, à leurs oreilles, leur petit nez qui bouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 29 juin 2015 C'est trop ça ! C'est comme un doudou qu'on veut câliner à longueur de journée ! Quand il venait dans mon lit des fois il se couchait juste a côté de ma tête du coup je collait ma tête à la sienne ( oui c'est un peu ridicule ) et comme il est tout doux j'avais l'impression de faire des câlins a ma peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Oh c'est adorable quand ils font ça :3mais nan ce n'est pas ridicule... Je vais de même avec mon pinou à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 29 juin 2015 On devient gaga avec nos boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Ah ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Tu es bien entourée dis donc :) Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Quels jolis animaux :) Cookie a un pelage..incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Merci ! :)Oui,Cookie on dirait une boule de coton et en ce moment il mue je ne sais pas si c'est qu'une impression mais on dirait que son poil est plus beau et encore plus doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites