Nathie 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 J'ai acheté une grosse boule de foin pour Emett mais en voulant retirer l'étiquette tenue par des "fils" de plastique un morceau est resté et je n'arrive pas à le retrouver (il doit être perdu dans la boule). Pensez-vous que je puisse quand même donner la boule à Emett ou il y a t-il un risque s'il avale le petit bout de plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Ce serait plus prudent de le retrouver. Emett pourrait le manger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Vu la taille du plastique et la configuration de la boule, j'ai bien peur de ne jamais le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Elle est si grosse que ça ? Tu dois pouvoir la remplir, cette boule, tu ne peux pas essayer d'extraire le morceau par le trou où on remplit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Oui, elle est assez grosse, j'ai d'ailleurs été surprise de sa taille lorsque je l'ai reçue! Sinon impossible de faire quoique ce soit pour retrouver le plastique. Ce serait vraiment un gros coup de chance de remettre la main dessus! Je crois que je vais être obligée de la jeter, c'est dommage, elle me plaisait bien! :dshbfzbe: Mais je ne voudrais pas rendre Emett malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Dommage..tu ne peux pas introduire une pince dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Si, mais j'ai déjà essayé et je ne trouve rien, j'ai même coupé un peu de foin à l'endroit où je l'ai perdu mais je me demande s'il n'est pas tombé ensuite ailleurs dans la boule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Zut, mais il va falloir ne pas s'en servir, ou alors retirer tout le foin, mais ça, ça va prendre un bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites